Ah par contre je connais le proprio de la Leg GT qui couche la des fois!...foxtrott501 a écrit :a oui j oubliais, le pimp a quand meme beaucoup^de flaire, elle se promene en legacy gt , droppe avec des mag chrome
Je viens d'allumer la!
Modérateurs : kirch, Modérateurs
Ah par contre je connais le proprio de la Leg GT qui couche la des fois!...foxtrott501 a écrit :a oui j oubliais, le pimp a quand meme beaucoup^de flaire, elle se promene en legacy gt , droppe avec des mag chrome
je me suis trompe de fille, qu es ce qui ressemble plus a une paire de boule silicone qu une autre paire de bole siliconeMr.Patate a écrit :Ah par contre je connais le proprio de la Leg GT qui couche la des fois!...foxtrott501 a écrit :a oui j oubliais, le pimp a quand meme beaucoup^de flaire, elle se promene en legacy gt , droppe avec des mag chrome
Je viens d'allumer la!
Legacyman200 a écrit :Si Patate, je sens le squirt....mais j'ai gardé mon jeans mouillé et je compte pas le laver et en faire un parfum...mmmhhhh encore!
Encore merci vous êtes plus que chaleureux...vous êtes encore mieux que je l'imaginais.
Je vous aime!
Mike: J'ai oublié...les collants, on a parlé au souper mais plus après![]()
Tcho
Olivier
P.S: Patate, si la blonde de notre duo viens en Suisse, tu lui file mon numéro de cellulaire? Elle avait un regard pervers comme j'aime quand elle ******* ses doigts dans ** ****** de la brune avant qu'elle squirt
je c mais bon......s'était pas sur comme j'avais dit a snake.....j'avais un gars ici a 25$h......fack jvoulais rester a le watchéMr.Patate a écrit :Ah le lacheux...zibu a écrit :non present........jsuis encore pogner dans mes réno......trop dans le juice........prenez en une coupe pour moi....bonne boule!
Calvaire t'est a coté!