Mouahaha

content que vous avez rit, j'ai eu du fun a ecrire mois aussi !
Pou j'etais equipé comme a Quebec faque pour ca j'avais pas de probleme... Max par example

lui y'a apprit ! Des gants Max ! Des mitaines !

C'est un peu de ma faute, c'etait son 1er j'aurais du l'avertir...
Hehe pour les moyenne de vitesse, ca fesais pas de sens desfois... y'avait du 70km/h et 72km/h desfois... crime c'est un rallye de navigation ! Hehe mais on se plaint pas quand meme !

C'est just qu'avec les bosses qui avaient la c'etait pas evident, tu devais ralentir !

C'est quand meme nos chars de tout les jours et je n'ai vraiment pas la suspenstion (stock) pour passer la dedans a 60 ! Crime a 40 je tapais dans le fond solidement ! Ca fesait un ostie de bruit !

Y'a aussi que si tu veux tenir ces vitesses la, faut que tu pousse en maudit mais faut quand meme que tu considere que les routes sont pas fermes pour le rallye donc tu te check en maudit que tu fais partir le char ! Je sais pas si tu as su, mais la Surete du Quebec fait enquete sur le rallye de la nuit du 6 janvier, les citoyens de sont plaints ! Y;ont appele ca un WILD RALLY hehe

a suivre....
Kolia effectivement c'etait mon triangle que t'a vu !!!

Pour les 2 autres je sais pas encore... Moi et Max on veut commencer les rallyes sprint mais le char est pas acheter encore

Faut qu'on vende du stock avant... moi mes bikes et Max son systeme de son... Au pire je voulais le faire avec mon char car pour le 1er rallye sprint tu n'etait pas oblige d'avoir de cage... mais un moment donne y parlait d'exiger le arceau arriere, encore la pas de probleme je m'aurais mit un arceau ca ne me derangais pas (peut etre que ca l'aurait derange Subaru vu que j'ai une location

) mais finalement ils exigent le X en plus du arceau

ca commence a etre trop ! En passant je rachete mon char l'an prochain faites vous en pas