Ben moi je n'y serai pas avant 20h30 alors j'espère bien qu'ils seront encore de party!!kirch a écrit :Ca va virer tard cette dite soirée? Il se pourrait que je me libere de mon vendredi au travail... Je pourrais peut-être monté vous voir. Sauf le temps que je monte de mtl... y risque d'être en fin de soirée
Visite de Legacyman des Europe... 1 OCT Archibald
Modérateurs : kirch, Modérateurs
- MaryBlue
- Scooby FREAK
MaryBlue XXX

- kirch
- Scooby FREAK
great, c'est encourageant
bon ben si la présence d'un intrus de mtl vous dérrange pas, je pourrai peut-être venir faire un petit acte de présence
bon ben si la présence d'un intrus de mtl vous dérrange pas, je pourrai peut-être venir faire un petit acte de présence
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
- Mr.Patate
- Scooby FREAK
- Snake
- Beer FREAK
OK Mike a confirmé
Faut fuller le parking de SUBARU !! Patate, tu te parkera au poste de gaz pas loin m'a aller te chercher
- Snake
- Legacyman
- buddy de Legacyman
- Patate
- Saucisse
- Fredo
- Burton
- DAHU
- Platine + Morgie
- Loga
- Cail
- Marsupilami
- Ralphyboy1313
- Spinice + Mel
- Zibu
- Mike + Bitch quelconque ?
Qui d'autre ?
Faut fuller le parking de SUBARU !! Patate, tu te parkera au poste de gaz pas loin m'a aller te chercher

- Snake
- Legacyman
- buddy de Legacyman
- Patate
- Saucisse
- Fredo
- Burton
- DAHU
- Platine + Morgie
- Loga
- Cail
- Marsupilami
- Ralphyboy1313
- Spinice + Mel
- Zibu
- Mike + Bitch quelconque ?
Qui d'autre ?
Forester XT
vendu 

- Legacyman200
- Scooby FREAK
- Localisation : Suisse (après être venu à Montréal et Québec voir la gang en 2009...)
On a une petite question avec mon chum...
On a notre hôtel situé dans le Vieux Québec intérieur et on se demande comment aller à l'Archibald. Taxi? Bus? Ou avec un de vous qui serait dans les environs?
Tcho

Olivier
On a notre hôtel situé dans le Vieux Québec intérieur et on se demande comment aller à l'Archibald. Taxi? Bus? Ou avec un de vous qui serait dans les environs?

Tcho

Olivier
GC8 1999/blue mica/VF34/gearbox Type-RA/ etc...
Legacy Spec B 3.0R wagon 2005/Arctic white Pearl/ LGT hood/ X02 racing catback/STI lip/Hanabi taillights/ Tein short springs/ OZ Ultraleggera/ etc...
https://www.facebook.com/OlivierGT
Legacy Spec B 3.0R wagon 2005/Arctic white Pearl/ LGT hood/ X02 racing catback/STI lip/Hanabi taillights/ Tein short springs/ OZ Ultraleggera/ etc...
https://www.facebook.com/OlivierGT
- burton
- Emo
patate apprend ta géo... la pologne cest cest en europeMr.Patate a écrit :Si on accepte des etrange des europe, pkoi pas en prendre de Montreal...
Snake, j'avais lu, mais je voulais etre certain...

Subaru, driven by what's inside!
2.0 TS 2002
http://public.fotki.com/burtonmsc" onclick="window.open(this.href);return false;
2.0 TS 2002
http://public.fotki.com/burtonmsc" onclick="window.open(this.href);return false;
- Mike Moffa
- el Presidente
- Mr.Patate
- Scooby FREAK
Tu m'Apelle, je vais te chercher. C'est pas un Subaru, mais tu goutera la saveur Redneck du Canada. C'ets quand meme un GMC Sierra 1500Legacyman200 a écrit :On a une petite question avec mon chum...
On a notre hôtel situé dans le Vieux Québec intérieur et on se demande comment aller à l'Archibald. Taxi? Bus? Ou avec un de vous qui serait dans les environs?![]()
Tcho
Olivier
A moins que qulqu'un ne soit plus pres!
Dans la vie faut savoir prendre du recul pour sauter plus loin...
- Snake
- Beer FREAK
Crime c'était sérieux ca ?? héhéMike Moffa a écrit :Je vais etre la.. SUB Magasine demande un Topo et photo de cette soiree la.. ca va a la presse vendredi.. donc.. ca va etre derniere minutes..
Alors, il faut beaucoup de Subaru dans le parking ..
OK ben m'a réserver pour 30 demain matin... tantot ca répondait pas

Forester XT
vendu 

- cail
- Scooby FREAK
Je travaille dans le coin du port, donc ce ne serait pas trop compliqué pour moi de vous ramasser. Je fini de travailler à 16h00 et j'ai une visite éclair chez la coiffeuse.
Ce serait possible pour moi de vous prendre par la suite. Cependant je n'ai pas de cellulaire donc difficile de me rejoindre.
Si patate est partant, ca ne me dérange pas non plus
Ce serait possible pour moi de vous prendre par la suite. Cependant je n'ai pas de cellulaire donc difficile de me rejoindre.
Si patate est partant, ca ne me dérange pas non plus

There is nothing like a blast of rubber particles to the face to remind you just how fun life can be sometimes
- Doug2die4
- Scooby FREAK
- burton
- Emo
cest en montant vers cailloux jambon donc met un tit 20-25mins de luniversité...Maligne a écrit :c'est a cb de temps de québec environ ? car j'ai un exam de 18h30 a 8h30 et je voudrais passer dire le bonjour !

Subaru, driven by what's inside!
2.0 TS 2002
2.0 TS 2002
- Mike Moffa
- el Presidente