La vie de tous les jours est extremestd a écrit :379.9 lbf.ft à 3360 tr/min, ça doit décoller en champion.
Beaux résultats!
357,3 HP
376,9 Lbf.ft
C'est une MAP de tous les jours ou une MAP pour des besoins plus extrêmes?

Modérateur : Modérateurs
La vie de tous les jours est extremestd a écrit :379.9 lbf.ft à 3360 tr/min, ça doit décoller en champion.
Beaux résultats!
357,3 HP
376,9 Lbf.ft
C'est une MAP de tous les jours ou une MAP pour des besoins plus extrêmes?
Idealement, les subaru STI devraient venir STOCK avec un setup comme ca !!!Ricardo A a écrit :Holy craptastic !!!
Les headers font TOUTE une différence sur le torque...!!!
Vraiment des beau chiffres !!
Maudit beau son... Et très beau projet!clement a écrit :
Exact, le 13 juin ! Je venais juste d'avoir le char. J'avais seulement Turboback et Ecutek cette journée la !!!!
http://www.youtube.com/watch?v=T4MVrx5gCK4
hahaha, jaime ca comme mentalité! thumbs up!clement a écrit :
La vie de tous les jours est extreme
Yep !!! C'est moi !The Kid a écrit :Ah c'est toi qui me salue des fois a Bois Des Filions, moi je suis en legacy verte avec hella 500 à l'avant, roues STI version 5 gold et mud flap DDM.
Salut à toi, et méchant beau set-up.
Ça change quoi ? C'est un "F", donc au nom d'une compagnie, donc dans probablement 2-3 ans il aura plus la voiture. Il peut bien faire ce qu'il veut avec non ?Raph a écrit :Cache ton numéro de plaque au complet et ton nom sur les feuilles de power output