C'est ça,
J'ai mes coil springs à changer sur mon GC. Je suis tanné d'être capable de rentrer la tête entre la roue pis l'aile.
Quelqu'un est équippé avec le bidule pour comprimer les springs et aurait du temps pour un garage day ou garage night?
Merci!
Bru
Installation coil springs - Garage day?
Modérateurs : kirch, Modérateurs
- Bru
- Scooby FREAK
Installation coil springs - Garage day?
Outlander 07 firetruck red!
WRX 2011 OBP
WRX 2011 OBP
- LePoisson
- Scooby FREAK
- nka
- Scooby FREAK
- foxtrott501
- Scooby FREAK
- foxtrott501
- Scooby FREAK
- Bru
- Scooby FREAK
Merci LePoisson et nka,
Foxtrott,
Je veux faire ça un peu n'importe quand un soir de semaine ou la fin de semaine.
Vu que le bidule se loue chez cacanne tire, je vais peut-être faire ça dans l'entrée chez nous. J'ai un compresseur mais pas sûr qu'il soit assez fort pour décoller les bolts des shocks.
Si quelqu'un a une envoe folle de jouer là-dedans et a un garage, faites-moi signe
Merci
Bru
Foxtrott,
Je veux faire ça un peu n'importe quand un soir de semaine ou la fin de semaine.
Vu que le bidule se loue chez cacanne tire, je vais peut-être faire ça dans l'entrée chez nous. J'ai un compresseur mais pas sûr qu'il soit assez fort pour décoller les bolts des shocks.
Si quelqu'un a une envoe folle de jouer là-dedans et a un garage, faites-moi signe

Merci
Bru
Outlander 07 firetruck red!
WRX 2011 OBP
WRX 2011 OBP
- nka
- Scooby FREAK
hahaLePoisson a écrit :Je te devance de quelques secondes

Pour ton compresseur, j'suis pomal sur qui va l'etre assez, sinon, chauffe a la torche + froid (genre WD-40) et re-essaie !
Ca se fait relativement bien !
Moi j'ai un uppipe a installer :p
.:: nka ::.
Subaru Legacy GT Limited Garnet Red Pearl '05
Subaru Legacy GT Limited Garnet Red Pearl '05
- kirch
- Scooby FREAK
Pourtant, on a déjà écraser des prodrive blue à mains (qui ont un pas pire spring rate), suffit juste d'avoir un peu de pesant pour accompagner le jus de bras pis le top hat s'écrase asser bien! Bien sur cest mieux d'être deux, comme ca pendant que 1 écrase le coil avec le top hat, lautre prend le boulon et commence à y donner une coupe de tour pour que les thread pogne bien
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson