test avec l'ordi de toutite
Modérateur : Modérateurs
- Menoche
- Scooby FREAK
test avec l'ordi de toutite
test de l'ordi a toutite
- Annick
- Scooby FREAK
heyhey wooow ! 
J'ia été une membre à part entière (pas pcq est petite qu'est pas entière) avant de sortir avec Oguie! s'il vous plait! jveux pas être "la blonde de l'autre" pour qu'on me reconnaisse, quand même!
(pas que jaime pas être sa blonde là.. mas bon.. vous mcomprenez je crois..! )

J'ia été une membre à part entière (pas pcq est petite qu'est pas entière) avant de sortir avec Oguie! s'il vous plait! jveux pas être "la blonde de l'autre" pour qu'on me reconnaisse, quand même!

(pas que jaime pas être sa blonde là.. mas bon.. vous mcomprenez je crois..! )
Dernière modification par Annick le lun. févr. 03, 2003 5:43 pm, modifié 1 fois.
Annick
I'm anything but ordinary...
Pour vos besoins en communication-Sport auto, contactez-moi!
2009 Impreza 2.5i ROUGE
I'm anything but ordinary...
Pour vos besoins en communication-Sport auto, contactez-moi!
2009 Impreza 2.5i ROUGE

- Oguie
- Le Tendre !!!
Hug!!!!
Faite attention uje veux pas que se soit moi qui devienne le chume de l'autre.... moi aussi j'étais un membre a part entiere....
Bon bon bon .....
COmme vous le remarquer ce petit post n'est que pour agacer ma tite-chérie.... et oui... si elle n'avait pas ete membre.. je ne l'Maurais jamais connu...

Faite attention uje veux pas que se soit moi qui devienne le chume de l'autre.... moi aussi j'étais un membre a part entiere....

Bon bon bon .....
COmme vous le remarquer ce petit post n'est que pour agacer ma tite-chérie.... et oui... si elle n'avait pas ete membre.. je ne l'Maurais jamais connu...