
Il me semble que généralement selon mon expérience, la vibration provient d'en avant mais il y a toujours des exceptions à la règle


Modérateur : Modérateurs
1ère expérience de Yves de Lachute perfo...ils ont eu le même trouble lors de ses débuts, et seulement après quelques heures qu'ils ont changé les freins arr. puis ça a réglé le trouble.Supersonic a écrit :
Il me semble que généralement selon mon expérience, la vibration provient d'en avant mais il y a toujours des exceptions à la règle. Laisses-nous savoir
JAI EU LE MEME PROB DE BUSHING QUI CRAQUE JAI FAIT CHANGER CHEZ SWAPCS a écrit :Kolia a écrit :Torqué les nuts au torque wrench ?
Les pneus sont usé également ?
Les tie-rod sont correct ?oui torqué à 85lbs
non pas d'usure innégal sur les pneus
je ne sais pas, je vais faire vérifier ça...parcontre j'ai ça
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garantie alors 0$Mathieu - CGN a écrit : JAI EU LE MEME PROB DE BUSHING QUI CRAQUE JAI FAIT CHANGER CHEZ SWAP
LES BUSHING SONT PAS CHER IL Y A JUSTE LE TEMPS
et ben! la vibration a disparu!!!CS a écrit : Il faut que je fasse un essai pour tout confirmer!