recherche un lift

Discussions pour les membres de la région de Québec.

Modérateurs : kirch, Modérateurs

Répondre
mr2marc
Scooby Accredited

recherche un lift

Message par mr2marc »

Salut,

Ma blonde devait faire mon lift mais elle est partie pour la gaspésie (décision dernière minute).
Je dois laisser mon auto à FNF à St-Augustin pour samedi matin assez tôt (8h00) ou genre vendredi soir.
Alors j'aurais besoin d'un lift pour me ramener chez nous (Neufchatel).
Également, un lift pour retourner chercher l'auto samedi en fin de journée.

anyone ?
Forester Touring '11
Impreza WRX STi '08
burton
Emo

Message par burton »

essaye tolérance zéro :lol:
Subaru, driven by what's inside!
2.0 TS 2002
http://public.fotki.com/burtonmsc" onclick="window.open(this.href);return false;
MaryBlue
Scooby FREAK

Message par MaryBlue »

Tu peux pas voir avec Fast si il peut partir avec ton char à partir du Dooly's vendredi? Genre il vient avec son char et sa blonde et elle prend ton char (ou lui) pour retourner chez-lui. Comme ça toi tu as juste besoin de rentrer chez toi après le Dooly's...
MaryBlue XXX
Image
mr2marc
Scooby Accredited

Message par mr2marc »

MaryBlue a écrit :Tu peux pas voir avec Fast si il peut partir avec ton char à partir du Dooly's vendredi? Genre il vient avec son char et sa blonde et elle prend ton char (ou lui) pour retourner chez-lui. Comme ça toi tu as juste besoin de rentrer chez toi après le Dooly's...
Je lui ai justement envoyer un email tantôt pour savoir s'il pouvait partir avec mon char vendredi après sa journée de travail... J'étais pour l'appeler ce soir. Mais là, si tu me dis qu'il va au Dooly's vendredi ce serait quasiment juste parfait! (tout dépendant combien de verres il boit 8O )
pis je reste à 15 minutes de marche du Dooly's (on parle bien de celui sur Bastien ?)
Forester Touring '11
Impreza WRX STi '08
MaryBlue
Scooby FREAK

Message par MaryBlue »

Oui celui sur Bastien, mais appelle-le quand même... des fois qui déciderais de pas venir au Dooly's cette semaine!!!
MaryBlue XXX
Image
Répondre