Epluchette de Blé d'inde
Modérateurs : kirch, Modérateurs
- misssoob
- Subaru Girls
- Mr.Patate
- Scooby FREAK
-
- Scooby FREAK
- misssoob
- Subaru Girls
-
- Scooby Accredited

IMPREZA 2.5 RS 2001 Américain
Hella * AEM * K&N * STi * DDM
Yokohama * Brembo * PBC
Clarion * MTX * SoundStream
Yokohama * Brembo * PBC
-
- Scooby Accredited
Ça pourrait me tenter d'aller faire un tour, je pourrais enfin mettre des faces a quelques personnes. Sinon à la bière vendredi soir au Dooly's si du monde y vont.
Mais, j'aurais pê besoin de lift :
- je dois laisser mon char à FNF pour une job d'esthétique pour samedi matin. Histoire de voir si je peux mieux endurer l'état de ma peinture...
- ma blonde part pour la gaspésie 1 semaine jeudi alors j'ai perdu mon lift pour aller porter et chercher mon char à St-Augustin : des âmes charitables ?!
- je pourrai pas vraiment prendre le char à ma blonde pendant que le mien sera chez FNF: elle m'a laché hier que son auto faisait du bruit quand elle freinait, j'ai testé : god, on dirait qu'elle n'a plus de plaquette de frein, il était temps qu'elle m'en glisse un mot! le rdv chez le concessionnaire va à jeudi prochain et je préfère ne pas me promener avec...
Faque, je peux aller à la bière vendredi soir si vous y aller. Pour l'épluchette, me faudrait des lifts.
Mais, j'aurais pê besoin de lift :
- je dois laisser mon char à FNF pour une job d'esthétique pour samedi matin. Histoire de voir si je peux mieux endurer l'état de ma peinture...
- ma blonde part pour la gaspésie 1 semaine jeudi alors j'ai perdu mon lift pour aller porter et chercher mon char à St-Augustin : des âmes charitables ?!
- je pourrai pas vraiment prendre le char à ma blonde pendant que le mien sera chez FNF: elle m'a laché hier que son auto faisait du bruit quand elle freinait, j'ai testé : god, on dirait qu'elle n'a plus de plaquette de frein, il était temps qu'elle m'en glisse un mot! le rdv chez le concessionnaire va à jeudi prochain et je préfère ne pas me promener avec...
Faque, je peux aller à la bière vendredi soir si vous y aller. Pour l'épluchette, me faudrait des lifts.
Forester Touring '11
Impreza WRX STi '08
Impreza WRX STi '08
-
- Scooby Accredited
@ Mr2Marc : j'habite pas trop loin de chez FNF ... Par contre je vais participer au "convoie" pour le mariage avant d'aller à l'épluchette.
Alors, si tu dis que tu va porter ta voiture à FNF tot... rendez-vous pour le mariage = 18h00
Alors, si tu dis que tu va porter ta voiture à FNF tot... rendez-vous pour le mariage = 18h00

IMPREZA 2.5 RS 2001 Américain
Yokohama * Brembo * PBC
Yokohama * Brembo * PBC
-
- Scooby Accredited
ouf, si FNF a l'auto le matin, à 18h il devrait avoir pas mal terminer heheLegacyTurb091 a écrit :@ Mr2Marc : j'habite pas trop loin de chez FNF ... Par contre je vais participer au "convoie" pour le mariage avant d'aller à l'épluchette.
je commence à me demander si ce sera pas plus simple de lui laisser l'auto vendredi soir... genre avant d'aller à la bière du Dooly's ...
Forester Touring '11
Impreza WRX STi '08
Impreza WRX STi '08
- misssoob
- Subaru Girls
- janis_paterson
- Scooby FREAK
- ortodoxeracing
- Scooby Maniac
- misssoob
- Subaru Girls
- SpinIce
- L'Agricole
- Mr.Patate
- Scooby FREAK
Apportez vous des chaises...
Je fourni salade, ketchup moutarde, mayo, Patate au four, assiette de styro, napkins,
Je tiens a vous signaler que on ne peut pas se stationner sur le bord de la rue chez moi, il y aura un stationnement de disponible 1 maison plus loin...
Un grand stationnement avec deux trailer blanc dans la cour.
Vous verrez mon pick up stationné la. GMC Sierra 1500 noir Avec des stickers Lachute Perfo.
Je fourni salade, ketchup moutarde, mayo, Patate au four, assiette de styro, napkins,
Je tiens a vous signaler que on ne peut pas se stationner sur le bord de la rue chez moi, il y aura un stationnement de disponible 1 maison plus loin...
Un grand stationnement avec deux trailer blanc dans la cour.
Vous verrez mon pick up stationné la. GMC Sierra 1500 noir Avec des stickers Lachute Perfo.
Dans la vie faut savoir prendre du recul pour sauter plus loin...