Je laisse blackcot développer le truc avec toi et je verrai pour en acheter un quand ça fonctionnera

Bonne initiative

Modérateur : Modérateurs
C'est bien d'être content qu'on soit content !! On est content pour toi !!RedFloyd a écrit :Non mais j'suis vraiment content que vous soyez content!! Yahouuu!!![]()
![]()
Ouais, t'inquiète, je me suis trouvé des boites pour les shipping aux USA! Pour les envois au Québec il n'y a pas grand risque de brix vu la courte distance. C'est pour ça que je les avais mis dans des enveloppes à bulles.steph01 a écrit :C'est bien d'être content qu'on soit content !! On est content pour toi !!RedFloyd a écrit :Non mais j'suis vraiment content que vous soyez content!! Yahouuu!!![]()
![]()
seule chose comme j'ai écris sur LGT.com, faudrati que ce soit mieux emballé pour le transport. Ça va t'éviter des retours inutiles de carte qui fonctionne pas dû au transport brusque.
Je viens juste de m'acheter une Outback XT 2006 (ya environ une semaine). Ça fait 3 jours que je cherche le net pour trouver une solution aux in qui a de l'allure! Je suis vraiment content d'avoir trouvé ton produit! Beau travail!RedFloyd a écrit :ttt!
Mes cartes sont presques toutes vendues sur Legacygt.com. Je lance un appel au proprio de Leg GT 05+ sur le forum, si vous en voulez, c'est le temps! Je ne sais pas quand est-ce que je vais en avoir d'autre. Il m'en reste à peu près 5 encore disponibles.
Check tes pm (surtout sur legacygt.com)eaumack a écrit :Je viens juste de m'acheter une Outback XT 2006 (ya environ une semaine). Ça fait 3 jours que je cherche le net pour trouver une solution aux in qui a de l'allure! Je suis vraiment content d'avoir trouvé ton produit! Beau travail!RedFloyd a écrit :ttt!
Mes cartes sont presques toutes vendues sur Legacygt.com. Je lance un appel au proprio de Leg GT 05+ sur le forum, si vous en voulez, c'est le temps! Je ne sais pas quand est-ce que je vais en avoir d'autre. Il m'en reste à peu près 5 encore disponibles.
Je suis prêt à acheter! Je viens juste de joindre le forum... peux-tu me dire qu'est-ce que je dois faire pour commander?
Jonathan
Moi j'aime ça quand ya des photos!Ricardo A a écrit :Super truc ton affaire !
J'ai installé ca hier, EN HABIT/CRAVATE. ( pis ma chemise est pas scrap! )
2 heures, tout était remonté.
L'installation est simple, et bien expliqué. Assurez-vous d'identifier vos vis longues/courtes et leur emplacement avant de tout mettre dans un tas ! Ca simplifie la tâche de rassemblage.
En plus, ca à l'air SUPER durable.
Bien content du produit, qui surtout, est fait par un gars d'chez nous !
Juste à temps pour le road-trip
Merci Sebas!