Modérateurs : Courteau, Modérateurs
Je suis présent ç'est sur.....pour l'endroit fautdrait voir....stationnement sous-terrain ????Jean-Luc a écrit :Pluie, pas pluie, on se réunis! Faudrait juste se trouver une place à l'abri, pas nécessairement pour les voitures, mais surtout pour nous.
Au pire, on se réunis au Zellers et on déménage à l'abri par la suite. J'ai bien pensé aux stationnements sous-terrains, mais avec le Festival en Ville, ça risque d'être compliqué... À moins que tu nous proposes celui à ton travailcotnoir a écrit :Je suis présent ç'est sur.....pour l'endroit fautdrait voir....stationnement sous-terrain ????Jean-Luc a écrit :Pluie, pas pluie, on se réunis! Faudrait juste se trouver une place à l'abri, pas nécessairement pour les voitures, mais surtout pour nous.
hahaha....ça pourrait être une idée....Jean-Luc a écrit :Au pire, on se réunis au Zellers et on déménage à l'abri par la suite. J'ai bien pensé aux stationnements sous-terrains, mais avec le Festival en Ville, ça risque d'être compliqué... À moins que tu nous proposes celui à ton travailcotnoir a écrit :Je suis présent ç'est sur.....pour l'endroit fautdrait voir....stationnement sous-terrain ????Jean-Luc a écrit :Pluie, pas pluie, on se réunis! Faudrait juste se trouver une place à l'abri, pas nécessairement pour les voitures, mais surtout pour nous.
GENOMEyannbrag a écrit :merde j'AI MANQUÉ SA:) eille la sti 2004 2005 c,est quoi ton exhaust?!!
C'est un rendez-vous !Jean-Luc a écrit :Mardi prochain! 6 Juillet 2009, même bat-heure, même bat-place! Pluie, pas pluie!
Et maudit que ça sonne bien!cotnoir a écrit :GENOMEyannbrag a écrit :merde j'AI MANQUÉ SA:) eille la sti 2004 2005 c,est quoi ton exhaust?!!