AVIS À TOUS: MAINTENANT FONCTIONNEL DANS LES IMPREZA, WRX , STI 05-06 ET FORESTER XT 04-06 AVEC CHANGEUR 6 DISQUES.
Bonjour à tous!
Après plusieurs semaines de développement et de tests, je suis enfin prêt à livrer les premières cartes d'entrée auxiliaire que j'ai développées.

Ces cartes sont faites pour être installées dans le radio d'origine des Legacy/Outback 2005-06 Impreza 2005-06, Forester 04-06 avec changeur 6 disques. Aucun "silent cd" n'est nécessaire et l'entrée auxiliaire s'active automatiquement lorsqu'il y a présence de musique. Il y a aussi un interrupteur externe permettant d'activer l'entrée aux en permanence, de la laisser en mode automatique ou de la désactiver.
Pour plus de détails et photos, voir le lien suivant : http://www.montreal-subaru-club.com//vi ... hp?t=72346
Vous pouvez brancher votre lecteur mp3, ipod ou satellite à la carte à l'aide d'un connecteur phono 1/8'' (connecteur style écouteurs).
L'installation nécessite de sortir le radio du véhicule et de le démonter en partie. La carte est collée à l'intérieur du radio et on doit souder un fil sur le circuit imprimé principal du radio (très facile à faire). Le flex cable du lecteur cd est aussi utilisé pour alimenter la carte. Le lecteur cd se connecte ensuite sur la carte aux. Le radio est 100% fonctionnel après la modification. Tous les ajustements de bass, mid, treble, balance et fader sont fonctionnels lorsqu'en mode auxiliaire.
Le kit disponible comprend:
- La carte aux-in
- L'interrupteur externe avec un câble de 6 pieds
- Ty-raps pour le fillage.
Le prix de vente est de 90$. Je peux offrir le service d'installation dans votre radio, vous n'avez qu'a vous présenter chez moi et je vous arrange tout ça.
Voici le lien vers les guides d'installations et options d'achat avec Paypal:

MISE EN GARDE:
Aucune responsabilité ne peut être portée contre moi ou contre Leptronix dans le cas de dommage à quoi que se soit causé ou non par l'installation de la carte aux in. Toutes les cartes sont testés avant installation et elles sont par conséquent considérées comme fonctionnelles. Soyez conscient que l'installation requière beaucoup de démontage et exige de faire des modifications au radio d'origine. Si vous douter de vos capacité, n'entreprenez pas l'installation de ce dispositif, demandez de l'aide ou faites le installer par quelqu'un de qualifié.
Edit: Ajout du guide d'installation
Edit #2: Maintenant fonctionnel dans les Impreza/WRX/STI 05 06
Edit #3: Tester fonctionnel dans les Forester XT 04 06
Edit #4: Nouveau prix!