Ce vendredi (19 juin), je dois être à Québec au plus tard à 20h30.. Ca c'est le gros max... De préférence, départ de Lachine ou de la Rive Sud de Montréal pour aller sur la Rive Sud de Québec. Mais tout offre serait apprécié, je prendrai se qui me convient le mieux.
Merci
Besoin lift Montréal-Québec
Modérateurs : kirch, Modérateurs
- misssoob
- Subaru Girls
- kirch
- Scooby FREAK
Il existe un service appelé "allo stop" qui fournis du covoiturage pour plusieurs destinations. Le mtl-qc du vendredi et dimanche sont des classiques. Tu donne une contribution a lorganisme puis tu payes le/la conducteur-trice rendu à destination.
si jamais tu trouve pas ailleurs...
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
- ChallengeR
- Scooby FREAK
- misssoob
- Subaru Girls
oui je suis membre déjà mais ca adonne pas pour ce vendredi. je dois être à québec pour 20h et il faudrait que je manque trop de travail vendredi PM et comme j'en manque déjà trop pour justement aller à Québec, j'essais de trouver un autre moyen.kirch a écrit :Il existe un service appelé "allo stop" qui fournis du covoiturage pour plusieurs destinations. Le mtl-qc du vendredi et dimanche sont des classiques. Tu donne une contribution a lorganisme puis tu payes le/la conducteur-trice rendu à destination.
Comme c'est partit là, je vais prendre mon auto!
Alors si qqun a besoin d'un lift, je partirai de Lachute vers 16h30.
- misssoob
- Subaru Girls