Bart a écrit :cest que je sais pas si je vais l installer.
meme si jai travailler la, si yannick a pas le temps il le fera pas.
des fois les job ben simple prennent quand meme du temps.
alors je le ferais faire cet hiver mettons.
ouais ouais, mais ce que je voulais dire c'est que comme t'as travaillé là, t'as plus de chance que Juju te le fasse pas payer au cost... Moi si je lui demande, je vais être un client régulier et payer le gros prix. Ce qui est normal et correct là, je m'en plaint pas. Il a ça business, et veux-veux pas, il est là pour faire de l'argent. Il peux pas commencer a faire des jobs au cost pour tout les membres ici!
edit: ah je viens de comprendre qu'on parlait pas de la même affaire je crois... quand tu parlais de payer ce que ca coute, tu parlais simplement de son prix habituel, pas de son cost! lol. Là on se comprends! lol.
Autrement dit, si je comprends bien, c'est que il fait pas des petites jobs comme ça a moins d'avoir du temps de loose, c'est ça? là ça fait plus de sens! hehe
Current: 2024 Subaru WRX RS .. 2024 Kawasaki Ninja 1000SX
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6