le topic des trippeux de motos, saison 2019

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

Swatch
Mr. Freeze

Message par Swatch »

C'était une marque connu et répendu dans les années 80 et 90. Du bon stock, mais ya rien de sorcier à faire une can d'exhaust de moto.
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004 :arrow: gravel express
HD XR1200
mas_oyama
Scooby FREAK

Message par mas_oyama »

Bart a écrit :
Swatch a écrit :Un exhaust Kerker 8O Je pensais cette marque là disparu depuis 10 ans !

Belle machine !

@McNeil : t'es fermé le vendredi 19 juin ?
quoi c poche comme exaust? car jai le stock aussi.

je lai essayer tantot et le son semble correct.

merci pour les felicitations on se tape une ride bientot
t'as le stock? pas coupé rien? heu... jle veux! au pire si t'aimes pas le kerker je te trade ton stock pour un Slip on Yoshimura RS3 ou un Leo Vince + un peu de cash! Je veux un putin d'exhaust stock moi!!! lol.
Current: 2024 Subaru WRX RS .. 2024 Kawasaki Ninja 1000SX
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
Bart
L'artiste !!!

Message par Bart »

mas_oyama a écrit :
Bart a écrit :
Swatch a écrit :Un exhaust Kerker 8O Je pensais cette marque là disparu depuis 10 ans !

Belle machine !

@McNeil : t'es fermé le vendredi 19 juin ?
quoi c poche comme exaust? car jai le stock aussi.

je lai essayer tantot et le son semble correct.

merci pour les felicitations on se tape une ride bientot
t'as le stock? pas coupé rien? heu... jle veux! au pire si t'aimes pas le kerker je te trade ton stock pour un Slip on Yoshimura RS3 ou un Leo Vince + un peu de cash! Je veux un putin d'exhaust stock moi!!! lol.
ben oui yé couper...quand jai vu ca :roll:

mais mon cher elfabricator va bien m arranger ca le jour ou il le faudra!!

c rien a reparer.

pour l instant yé pas a vendre, je sais pas si la police va m achaller ou quoi.
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

Félicitation bart pour ton bike!

@ tous qui suivent cette section : c'Est quoi cette frénésie à tous changer de passion d'un coup? Ca vend les sti-wrx pis ca s'achete des bécyk!? Vous avez fait votre trip d'auto puis on bifurque pour les motos? Des anciennes passion qui traines depuis longtemps et qui voient enfin le jour?

J'ai toujours voulu un bike, mais avec les histoires d'augmentation de cout dimmatriculation... ca calme les envis pas mal :?
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Bart
L'artiste !!!

Message par Bart »

kirch a écrit :Félicitation bart pour ton bike!

@ tous qui suivent cette section : c'Est quoi cette frénésie à tous changer de passion d'un coup? Ca vend les sti-wrx pis ca s'achete des bécyk!? Vous avez fait votre trip d'auto puis on bifurque pour les motos? Des anciennes passion qui traines depuis longtemps et qui voient enfin le jour?

J'ai toujours voulu un bike, mais avec les histoires d'augmentation de cout dimmatriculation... ca calme les envis pas mal :?
cest un trip que jai toujours voulu mais je mettais ca de coté.

la jai decidé de le faire, jaime encore les subarus. un empeche pas l autre

quand je serais tanner je vais le vendre :wink:
mas_oyama
Scooby FREAK

Message par mas_oyama »

kirch a écrit :Félicitation bart pour ton bike!

pareil comme Bart. Vielle passion qui a enfin vu le jour. En fait j'y ai sérieusement pensé l'an passé, quand j'ai parti ce thread... J'en ai toujours voulu une, mais j'ai jamais fait de move... Et la une fille a ma job (une nouvelle), me contait que son chum(ex maintenant mais bon) a une moto, et qu'elle allait passer son permis aussi... Je suis rendu très ami avec la fille de ma job, on en a parlé beaucoup, ça m'a comme donné le gout.. on a déjà un gars qui a une moto a job, en plus la ya elle qui s'en achète une(elle l'a eu hier d'ailleurs! son examen MOST c'est demain!), pis un autre gars qui y pensais aussi... finalement lui il se décidera surement pas mais bon... Fek ça m'a donné le coup de pieds au cul.

Et pour les plaques ca va, c'est pour ca que je voulais une SV, sont pas si pire a plaquer, car elles sont pas sport aux yeux de la SAAQ, même si elles sont en fait des motos sports.

Autre raison à la moto: Je détestait l'été... L'hivers c'est cool: chauffer une subby dans neige, faire du snow, quand t'as frette, tu rajoute une couche pis t'es bien... L'été, a part les mini jupes, c'est poche... quand ta chauf tu peux rien faire, obligé de rester a la maison a l'air climatisé... quand t'es a poil tu peux plus rien enlever... tu peux pas faire de snow, pis tu peux pas chauffer de subby dans neige! Donc ca me prenais de quoi pour pas déprimer 6 mois par année! Y'en a qui dépriment l'hiver, oi je déprime l'été! Mais là avec la moto, j'aime les 12 mois de l'année!
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

^^
la synthèse c'est pas ta plus grande force mathieu hein :lol:

Encore là, je comprend très bien que c'est un rêve à tous de faire du bike, mais faut croire que c'est juste une coincidence que plusieurs font le saut d'un coup?

Messemble de marty, bart, oguie, colonel, mas... tous en moto d'un coup!

En passant, c'est vraiment juste de la curiosité ma question :)
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Bart
L'artiste !!!

Message par Bart »

kirch a écrit :^^
la synthèse c'est pas ta plus grande force mathieu hein :lol:

Encore là, je comprend très bien que c'est un rêve à tous de faire du bike, mais faut croire que c'est juste une coincidence que plusieurs font le saut d'un coup?

Messemble de marty, bart, oguie, colonel, mas... tous en moto d'un coup!

En passant, c'est vraiment juste de la curiosité ma question :)
ben c vrai que en espion jai decider de m inscrire avec colonel!!!

on va bientot avoir une section motos?

8)
kamuro
Chuck Norris

Message par kamuro »

Moi je ne vendrai sûrement pas mon wrx pour acheter une moto.

Je vise le 4500$ pour une 1000cc de 4-5 ans et 20 000 km.

C'est pas ça qui va me casser. En plus un bike c'est hyper fiable, et comme ça ne roule pas l'hiver, ça ne rouille pas non plus.

Pis les plaques ben, je me dis que je ne joue pas au golf. Il va me rester ça à payer annuellement quand la moto va être achetée.
DDM SPEC - Off Road Edition
tuned by Short Leg Performance
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

kamuro a écrit : Je vise le 4500$ pour une 1000cc de 4-5 ans et 20 000 km.

C'est pas ça qui va me casser. En plus un bike c'est hyper fiable, et comme ça ne roule pas l'hiver, ça ne rouille pas non plus.
Mon côté parano me dit que j'aime pas trop l'idée d'acheter un bike used. Sur 2 roues, ta moins de chance quand de quoi lache... y te faut une méchante bonne inspection avant d'en faire lachat.

Ca me fait pensé à un ancien beau frère qui avait un racer. Il va faire de quoi sur sa moto au garage puis quand il la récupère, il va à montreal. Malheureusement, il s'est pas rendu... sur le pont mercier la roue avant à lacher. La bolt ou je sais pas quoi qui tien la roue la a pas été serrer comme du monde pis la roue à décider de partir en avant dans la courbe du pont... (cest drole ca me fait pensé que mes ball joints sont fini sur la wrx :( )
Modérateur
Kirch
MaryBlue
Scooby FREAK

Message par MaryBlue »

Ben moi kirch, j'y suis allée avec une use. C'est une super moto avec juste une famille prorpiétaire, les 2 gars et la fille ont rider avec, rendue à la fille elle a voulu plus récent! Résultat, j'ai une super vintage en excellent état! Même que je me fais plus regarder et poser des questions dans les meets que So-6 qui a un bike de l'année dernière!!! En plus, elle a juste coûté 1000$ et dès que j'en serai tannée j'ai déjà 3 acheteurs potentiels pour min 2000$ Alors c'est du 200%, mais je ne l'échangerais pas, en tout cas pas pour l'instant!! :lol:
MaryBlue XXX
Image
mas_oyama
Scooby FREAK

Message par mas_oyama »

kirch a écrit :la synthèse c'est pas ta plus grande force mathieu hein :lol:
Effectivement! :lol:

kirch a écrit :Mon côté parano me dit que j'aime pas trop l'idée d'acheter un bike used. Sur 2 roues, ta moins de chance quand de quoi lache... y te faut une méchante bonne inspection avant d'en faire lachat.
Ben c'est pas si pire... la roue qui part ok, mais ça ça devrait pas arriver normalement! lol. Pour le reste... ya pas grand chose qui se récupère pas... un flat c'est pas la fin du monde, une clutch qui lâche non plus... Si pour x raison le moteur jam, c'est pas si pire que ça non plus, la roue arrière barre, mais c'est ps pire que quand on s'amusait a barrer notre roue arrière en bicycle a pédale quand on étais jeunes... pis t'as juste à attraper la clutch pour la débarrer... Si les brakes d'en avant sont bons, tu devrait être correct pour t'arrêter sans problème aussi...

Sans joke une moto c'est assez impressionnant comment c'est stable et comment ça se conduit tout seul! Pis a part si une roue ache, ce qui arrive comme jamais... En tk, je pense! lol. Donc à part ça... d'apres moi y'as pas grand danger... le plus gros danger sur une moto est entre les deux oreilles du gars qui est dessus!
Bart
L'artiste !!!

Message par Bart »

@ masoyama: pour en revenir a ta plaque installer de facon illegale, en quoi cela est si important? pour passer ton permis pratique genre? ca prend une moto 100% legale ? autre raisons?
mas_oyama
Scooby FREAK

Message par mas_oyama »

Bart a écrit :@ masoyama: pour en revenir a ta plaque installer de facon illegale, en quoi cela est si important? pour passer ton permis pratique genre? ca prend une moto 100% legale ? autre raisons?
nonon juste pour pas me faire achaler. Déjà que l'exhaust est pas conforme... je veux mettre les chances de mon côté... Sans oublier que le setup que j'ai posté... je trouve qu'il est écoeurant... pure sex.

en passant j'ai un deal pour une pipe stock, elle est coupée comme la tienne... si tu contacte le fabricateux pour qu'il check ça fait moi signe, j'embarquerai avec toi... on pourrait peut-être avoir un bon prix si on fait faire la même modif (le deuxième va être peut-être moins long a faire que le premier vu que les calculs vont être touts faits et qu'il va déjà avoir figuré la patente... si on split le total à deux ça va peut-être nous faire sauver quelques dollars!)
Bart
L'artiste !!!

Message par Bart »

mas_oyama a écrit :
Bart a écrit :@ masoyama: pour en revenir a ta plaque installer de facon illegale, en quoi cela est si important? pour passer ton permis pratique genre? ca prend une moto 100% legale ? autre raisons?
nonon juste pour pas me faire achaler. Déjà que l'exhaust est pas conforme... je veux mettre les chances de mon côté... Sans oublier que le setup que j'ai posté... je trouve qu'il est écoeurant... pure sex.

en passant j'ai un deal pour une pipe stock, elle est coupée comme la tienne... si tu contacte le fabricateux pour qu'il check ça fait moi signe, j'embarquerai avec toi... on pourrait peut-être avoir un bon prix si on fait faire la même modif (le deuxième va être peut-être moins long a faire que le premier vu que les calculs vont être touts faits et qu'il va déjà avoir figuré la patente... si on split le total à deux ça va peut-être nous faire sauver quelques dollars!)
si fabricateux me le fait, cest un service quil me rends je vais payer ce que ca coute. si il en fait deux faut payer ce que ca coute tu comprends?

pour lui il se dit pas: wow je soude deux pipe de moto!!! :wink:

le best tu va a perfo, tu demande a julien si il accepte que yannick mette du temps sur cela et tu laisse tes pieces ou en tk ca depends de l ouvrage quils ont a faire.

bref cest une faveur qu'il te fait en acceptant. tu dis merci. tu pais :wink:
Répondre