Je veux sortir mon oncle pour souper.. A quebec

Discussions pour les membres de la région de Québec.

Modérateurs : kirch, Modérateurs

struk
Scooby FREAK

Je veux sortir mon oncle pour souper.. A quebec

Message par struk »

Je veux le sortir pour sa fete

Ce jeudi soir

a Quebec

Un bon souper, bonne bouff..

Vous me suggerrer quoi ...
--Struk--
fredwood
Daniel Boone

Message par fredwood »

Ashton! :lol:
Satin White Pearl STI 09 - IN USE
White 22B Rally Car 95 - RACE USE
World Rally Blue WRX 06 - SOLD
fred@fcebeniste.com
Facebook: frederik charlebois ebeniste
boostall
Scooby FREAK

Message par boostall »

L'entre-Nous. :lol:
Impreza GF 98 Outback sport(sold)
WRX bug eye wagon wrb stg 2(sold)
Nissan X-Terra lifté
MX-5 (Miata) Mazdaspeed 2004 Sua sauce
Crosstrek Sport 2020 (wify)
Crosstrek 2016 lifté 2 po (daily beater)
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

Si vous aimez le japonais, je te conseil Le Metropolitain (sur cartier si je me rappel bien). Les sushis sont parmis les meilleurs que j'ai mangé jusqu'à ce jour et j'ai fait plus d'une 20aines de resto à sushi dans le quebec. Il ont plein d'autres truc autres que des sushi aussi qui valent la peine d'être asseiller. Le steak vient sur une assiette de fonte avec des légumes qui crépillent encore sur la plaque (miam). Puis comme déssert, asseiller le gateau trempé dans le tempura, yer débile! Cest un genre de gateau des anges avec un sorbet aux framboises dans le centre, une autre couche de gateau des anges puis le tout trempé dans le tempura. Cest dur pour les dents sensibles.... mais cest crissement bon!!!

Sinon l'aviatic club dans le vieux est bien aussi, sauf que ca coute un peu plus cher. Excellente bouffe, resto classe et bon service! Non loin de la gare à québec pour te situé!

Si t'arrive plus tôt et tu as à dinner à quebec, va au bamboo sur ste-foy, pas loin de la piramide et de l'université laval. Cest aussi bon pour un take out rapide. Cest du japs encore une fois... le general tao est bon mais le crispy sesame beef est encore meilleure!Mon met préféré la bas etait les nouilles aux boeuf.. des grosses nouilles epaisses aux oeufs.

Puis si tes encore là vendredi matin, va déjeuner au café des mondes. Encore une fois dans le vieux, près de la marina je crois... pas loin du aviatic club finalement (continuité de lautoroute 40 jean lesage qui deviens le boulevard dans le vieux bref...) Cest un genre de cora high class 8) La bouffe est excellente! Tu peux commencer ta journée avec un mimosa ou des bons cafés. Les oeufs bénidictines (ya genre 4-5 choix) sont écouerant.

Bonne bouffe!
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Snake
Beer FREAK

Message par Snake »

ouff... il y en a pour tous les gouts, toutes les ambiances et tous les budgets ici..

Ca dépends de ce que tu recherches...

Pour un bon steak : Le Charbon

Sinon des restos que j'aime bien:
Le batifol (au Lac Beauport)
Les Frères Toc
L'aviatic
Le cochon dingue
Le Cosmos

Tu as toujours aussi le resto qui tourne en haut du concorde :)
Forester XT :arrow: vendu :(
Image
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

^^
c'est une question de gout, pis je veux pas chialer contre le cosmos, mais personellement, à chaque fois que j'y suis allé j'ai resté bredouille devant mon menu pendant 15 mins. Ya plein de choix, mais jai toujours l'impression qu'il y a rien qui me tente. :? Est dû au fait qui à trop de choix mais que tout semble être du parreil au même?

Mais bon, c'est juste mon opinion de gars peut-être trop difficile? :lol:
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Le Navigateur
Monsieur Grand Am

Message par Le Navigateur »

Le Charbon... Les meilleurs steaks que j'ai mangé dans ma vie...
Le Navigateur
Where its wave over wave
kamuro
Chuck Norris

Message par kamuro »

kirch a écrit :^^
c'est une question de gout, pis je veux pas chialer contre le cosmos, mais personellement, à chaque fois que j'y suis allé j'ai resté bredouille devant mon menu pendant 15 mins. Ya plein de choix, mais jai toujours l'impression qu'il y a rien qui me tente. :? Est dû au fait qui à trop de choix mais que tout semble être du parreil au même?

Mais bon, c'est juste mon opinion de gars peut-être trop difficile? :lol:
Effectivement au Cosmos on dirait qu'il y a rien à manger. Même pas de tables d'hôtes.

L'aviatic club c'est hot. Pis pas trop cher tant qu'à moi. Le service est très bon aussi. C'est rendu 12$ manger au subway :lol: .
DDM SPEC - Off Road Edition
tuned by Short Leg Performance
Yanos
Scooby FREAK

Message par Yanos »

mon préféré c'est le Parmesan!
Image
El-Joka
Rookie

Message par El-Joka »

Je suis concierge dans une hotel a Quebec (le mec qui donne des conseils aux touristes dans les hotels, pas le laveur de plancher ;) ) et voici mes idées de resto. Comme tu ne donnes pas beaucoup de détails sur vos goûts je vais pelleter large :

- Panache : Francais - Avec twist du terroir québécois ,classy mais pas péteux, un des plus beaux restos à québec, mais dispendieux $$$ . Situé dans le quartier historique Petit-Champlain

- Lapin sauté : Encore de la cuisine francaise/Québécoise, plus casual que le panache, très champêtre comme endroit. Situé aussi dans le Petit-Champlain

- Le Charbon : Très bon steak house, un peu dispendieux parcontre. Situé dans le coin du vieux-port/ Gare

- Entrecôte St-Jean : Une autre place de steak, mais ils ne servent que de l'entrecôte et savent le servir! Situé dans le Vieux-Québec sur la rue St-Jean.

- Il Theatro : Cuisine italienne, situé sur la Place d'Youville
COM@
Scooby FREAK

Message par COM@ »

Tout dépend du budget...

Pour sortir de l'ordinaire, tu as le Sagamité. Il y'a du gibier et autres viandes. Les prix sont excellents... pas de taxes... alors le vin y est vraiment abordable!
2004 WRX WRB --> Vendue
2006 Toyota Rav4 Sport V6 --> 269 HP
DAHU
Scooby FREAK

Message par DAHU »

COM@ a écrit :Tout dépend du budget...

Pour sortir de l'ordinaire, tu as le Sagamité. Il y'a du gibier et autres viandes. Les prix sont excellents... pas de taxes... alors le vin y est vraiment abordable!
Heum belle suggestion, j'abonde sur ce choix ;-)
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
unclephil
I POST FOR NOTHING

Message par unclephil »

Ça fait peut-être ordinaire, mais les moules de l'Académie m'ont pas mal épatées pour le prix !!

Phil
- This is your life .... and it's ending one minute at a time
''Tyler Durden''
Scooter électrique "ECOMOTO" :P
Saucisse
Scooby FREAK

Message par Saucisse »

unclephil a écrit :Ça fait peut-être ordinaire, mais les moules de l'Académie m'ont pas mal épatées pour le prix !!

Phil
Moi le jour que les poules vont avoir des dents, j'vais retourner à ste resto là.

Chu allé 3 fois, pis les 3 fois le service était plus qu'excécrable. Se faire bullshitté de même par des serveurs et un gérant j'ai jamais vu ça de même.

La première fois me sui dit bah ça peut arriver, la bouffe était pas pire...on va y redonner une chance....la 2e fois pareille mais service encore plus pire....le 3e coup j'avais pas trop le choi, c'était pour la fête d'une amie....on était un bon groupe pis tous était unanime... bouffe bonne mais le service c'est - 150000000
struk
Scooby FREAK

Message par struk »

Merci de tout vos sugestion

Après avoir vérifier les sites web rapidement voici ce qui accroche

Le charbon
Les Freres Toc
Le Lapin Sauté

Sagamité le site ne fonctionne pas..

Pas de Sushi
Pas de Pates
Pas de Thailandais