Modèle:
U480 CAN OBD II / EOBDII Check Engine Auto Scanner Tool Code Reader
http://www.uiftechnology.com/sdp/661098 ... anner.html
Features:
* Works with all 1996 and newer cars & trucks that are OBD II compliant(including CAN protocol)
* Reads and clears generic and manufacturer specific Diagnostic Trouble Codes (DTCs) and turns off check engine light
* Supports multiple trouble code requests: generic codes, pending codes and manufacturer's specific codes
* Retrieves VIN (Vehicle Identification No.) on 2002 and newer vehicles that support Mode 9
* No batteries needed-powered via detachable OBD II cable
Pour votre information, c'est compatible avec les toutes dernières normes, donc ça peut lire des codes sur des 2009+ aussi. Testé avec succès sur les véhicules suivants:
Impreza TS 02-03 (SRS-30)
Impreza WRX 02-03
Impreza STi 04-05
Impreza WRX 06-07
Mazda Protegé 01
Toyota Echo 05
Hyundai Santa Fe 01
Paiements Payal, AccèsD ou cash acceptés! Par contre je préfère les paiements "virement bancaire" parce que PayPal se prend une cote. Je ferme le GB mercredi, le 3 juin 2009 pour passer la commande avant la fin de la semaine prochaine. Les READERS devraient arriver en 2 semaines maximum.
J'aurai alors les Readers chez moi (Blainville), possibilité de les récuperer à ma job aussi (Hochelaga-Maisonneuve, Montréal). Aussi, vous pourrez p't'être vous arranger entre vous pour en récupérer quelques-uns ensemble (les gens dans le même coin).

SUIVI POUR PAIEMENT/LIVRAISON:

06. Ju_wrx (Gone!

11. LEKO (Steph) (COD - Twofast)

20. martmp01 (PAYÉ - )

23. 2pat (PAYÉ - )

LISTE D'ATTENTE:
sunshine
fox2.5rs
Jefars
legacy01