GASPA a écrit :mas_oyama a écrit :moi j'ai fait le test ultime... j'ai fait un combat entre les deux dans UFC undisputed, j'ai prit GSP, pis je me suis battu contre Alves à easy, pis Alves a mangé la volée du siècle. Donc d'après moi GSP aura aucun mal!
Sans joke, je sais pas pourquoi, mais je suis sur que GSP aura aucun mal a gagner... peut être à cause de l'air terrorisé de Alves quand il a annoncé son combat contre GSP... lol

Alves oui mais on parlais que Machida batterais Gsp

ok sa pas dans la meme categorie mais quand on parle de pound for pound king = Machida le gars qui a jamais perdu 1 rounds

au UFC et 1 dans tout sa carriere au K1 contre Greco un gars 2 X sa grosseure
ouain sont pas dans meme category, je peux pas aller faire de prédictions pour ce combat là
Par contre, mon avis a moi:
Je sais pas... GSP c'est pas de la merde... sans oublié qu'il(Machida) a battu penn en décision... la petite merde de Penn qui pese comme 50 livres de moins... EN DECISION! Alors que Penn cherchait sa mère en criss après son combat contre St-Pierre... cest vrai qu'il y a 4 ans entre les deux combats par contre...
Autre chose à considérer... GSP viens généralement a battre ses adversaire dans ce qu'ils sont le meilleur... Je crois pas honnêtement qu'on ait vu GSP à son plein potentiel depuis un moment... il est sur un streak de battre ses adversaire dans leurs spécialité... si il se lâchait lousse et qu'il faisait vraiment ce qu'il veut, selon moi, il serait encore bien plus fort que ce qu'on a vu jusqu'à date.
C'est pas un dieu non plus, il a ses défaut, c'est sur... Mais c'est très difficile de comparer 2 combattants qui sont dans des catégories différentes...
Current: 2024 Subaru WRX RS .. 2024 Kawasaki Ninja 1000SX
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6