on ne dit rien a son sujet... mais j'espere que c'est un gars qui a fait ca, et non subaru qui ont vendu ca de meme de compagnie???
selon moi c'est vraiment tres tres tres laid! quelqu'un en sait un peu plus??
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Special editions of the Impreza were very common in Japan and Europe, many coinciding with a significant World Rally Championship victory. These editions included the Series McRae, 555, Catalunya, Terzo, RB5, P1, and 22B, the latter still considered by many to be the ultimate Impreza of all time with its wide arched rally style body.
In the same time Subaru made a limited edition of Impreza Sport Wagon called CasaBlanca,[4] which had a unique front and rear end treatment, and the Gravel Express which came with the WRX turbocharged engine.
Difficile d’imaginer que cette Subaru Impreza a bel et bien été commercialisée de manière officielle.. et pourtant si !! En effet réservée au marché japonais, elle était une version classe de l’Impreza d’antan, afin de concurrencer probablement quelques véhicules européens ou bien peut être de séduire une nouvelle clientèle a la recherche d’un véhicule plus « classieux » et « raffiné » que l’Impreza traditionnelle..
kamuro a écrit :Tant qu'à être sur wiki, t'aurais pu chercher encore un peu
Ça avait déjà sorti ici.
Special editions of the Impreza were very common in Japan and Europe, many coinciding with a significant World Rally Championship victory. These editions included the Series McRae, 555, Catalunya, Terzo, RB5, P1, and 22B, the latter still considered by many to be the ultimate Impreza of all time with its wide arched rally style body.
In the same time Subaru made a limited edition of Impreza Sport Wagon called CasaBlanca,[4] which had a unique front and rear end treatment, and the Gravel Express which came with the WRX turbocharged engine.Difficile d’imaginer que cette Subaru Impreza a bel et bien été commercialisée de manière officielle.. et pourtant si !! En effet réservée au marché japonais, elle était une version classe de l’Impreza d’antan, afin de concurrencer probablement quelques véhicules européens ou bien peut être de séduire une nouvelle clientèle a la recherche d’un véhicule plus « classieux » et « raffiné » que l’Impreza traditionnelle..