Mais là, vu que c'est moi qui a rapporté le trouble de lenteur en premier... J'exige des explications.
C'tais quoi l'bobo?
Le site est "lent"???
Modérateur : Modérateurs
- LEKO
- Scooby FREAK
- R1Wagon
- Scooby FREAK
- LEKO
- Scooby FREAK
Ho que tu les aimes mes vidéos!!!R1Wagon a écrit :Ya juste deleter TES VIDÉO, ca prenais trop de place!LEKO a écrit :Mais là, vu que c'est moi qui a rapporté le trouble de lenteur en premier... J'exige des explications.
C'tais quoi l'bobo?![]()
Ta pas remarquer que facebook était rendu lent aussi![]()

À chaque fois que j'en vois un, je pense à toi, mais je me retiens de tous te les partager.
Ajoutes-moi à tes amis sur YouTube, si tu veux voir toute la bouette que je visionne.
- R1Wagon
- Scooby FREAK
LEKO a écrit :Ho que tu les aimes mes vidéos!!!R1Wagon a écrit :Ya juste deleter TES VIDÉO, ca prenais trop de place!LEKO a écrit :Mais là, vu que c'est moi qui a rapporté le trouble de lenteur en premier... J'exige des explications.
C'tais quoi l'bobo?![]()
Ta pas remarquer que facebook était rendu lent aussi![]()
![]()
À chaque fois que j'en vois un, je pense à toi, mais je me retiens de tous te les partager.
Ajoutes-moi à tes amis sur YouTube, si tu veux voir toute la bouette que je visionne.

Search R1Wagon sur youtube tu vas tomber sur moi c'est sur, mais tu verra que mon low speed internet me fait pas uploader souvent!