Un petit avant gout du pcb...
Je n'ai pas encore de proto de fait, je dois écrire le code pour le microcontroleur et faire quelques tests.
D'après moi, d'ici 2-3 semaines je devrais être en mesure d'en fabriquer et d'en installer!
Features à date:
- Mode "automatique", "off" ou "on". En mode automatique, le son venant de l'entrée aux est détecté automatiquement et la carte active l'entrée après environ 1 seconde, lorsqu'il n'y a plus de son pendant 30 secondes, l'entrée aux est désactivée. En mode "off", l'entrée aux est désactivée et en mode "on", l'entrée est toujours activée. Le tout est controlé par une switch externe.
- On peut brancher une source qui est alimentée par la prise 12V sans causer de ground loop. Donc pas besoin d'ajouter un ground loop isolator.
- Lorsque l'entrée aux est active, tout les features du radio sont disponibles, tel que volume, bass, mid, treble, balance et fader.
Pour l'installation, la carte s'installe dans le radio, on doit donc le démonter. J'utilise le header pour le cd changer et on doit aller souder 1 fil sur le pcb. Je ferai un manuel détaillé avec photos pour vous permette de le faire vous même.
Le prix de vente final n'est pas encore fixé. Tout dépend de combien je vais payer les pcb. Ca devrais tourner entre 75 et 100$.
D'ici quelques semaines, je vais commencer à prendre des commandes d'avance. Préparez votre $$$$!!
a+!
Sébas