Bon, alors Wawanesa ne charge rien si le système de son ne dépasse pas 1000$ et charge 3$ de suplément à chaque tranche de 100$ de rajouté.. c vriament pas cher !!

(exemple, si vous avez un système de son qui vaut 3000$, c 20 tranches de 100$ de plus, donc 20x3=60. ils vous chargent 60$ de plus par an pour un système de son qui vaut 3000$)
par contre, si vous avez une voiture assez modifiée, il y a des chances qu'ils ne vous assurent pas
en ce moment je suis au téléphone avec Gascon & Tétrault (assurance de mon patelin.. c pas si loin que ça!) et j'ai demandé combien coûterait assurer un système de son de 1500$ et ça a l'air compliqué puisque ça doit faire 5 minutes que jattend!
J'ai fait une soumission en ligne chez Bélair Direct pour des modifications de 1500$ pis le prix des assurances montaient pas bin bin de d'autres soumissions ou j'avais demandé une assaurance sans mods...
Pour Gascon & Tétrault, finalement, c environ 100$ de plus par an, dépendemment de ce que c'est comme sustème; c'est du cas par cas (c un courtier et non une firme. je crois qu'ils sont avec Axa assurances).
Donc voilà, si je fais d'autres compagnie, jvous tient au courant ! maiis, c tout pour aujourd'hui...!
Annick