misssoob a écrit :LEKO a écrit :
Y paraît que les gars plus vieux sont plus "matures"... Pas certain de ça moi... Un gars qui a 35 ans et qui est célibataire depuis 15 ans est probablement moins mature qu'un gars de 25 ans qui a eu de belles relations stables.
Mais, on ne recherche pas tous et toutes la même chose!

T'as ben raison la dessus.. Je ne dois pas avoir été chanceuse et avoir pogné des... mauvais gars pour moi hahhaha J'en ai fréquenté un de 34 ans pis ouf... en pleine crise d'ados.. j'ai laissé tombé ben assez vite... mais pour les 25 ans... pas plus de chances!!! ou plutot, pas rendu à la même place que moi!!!
encore là Marie, c'est vraiment du cas par cas. Y'a des gens qui sont rendus biens placés dans la vie, et t'as pas besoin d'être dans la trentaine pour ca. Combien sommes nous de gars sur le club qui on 22-23 ans, qui ont fait leurs études avec brio, et qui avons nos job steady, dans laquelle ça va bien etc. Qui sommes matures, qui savons ce que nous voulons dans la vie et tout.
On est quelques uns sur le club comme ça.
Moi j'ai toujours aimé les gens matures. La plupart de mes amis sont plus vieux que moi. J'ai 22 (23 dans 2 mois), mais mes chums sont pour la plupart entre 26 et 30 ans, parce que le monde de 22 ans, je les trouve souvent trop immatures!
Là je dis pas ça pour me plugger là, je sais que j'ai aucune chance face a burton (

), c'est juste pour dire que l'age ça compte pas vraiment selon moi... La maturité c'est trop du cas par cas, ça dépends trop de l'entourage de la personne, de la scolarité, des épreuves de la vie, et de l'éducation. De la même manière, j'ai aussi plusieurs amis de 22-23 ans, mais c'est du monde mature qui agissent pas en petits cons.
Current: 2024 Subaru WRX RS .. 2024 Kawasaki Ninja 1000SX
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6