hey, jveut un steak.... mon ex s'en vas d'ici dans 2 semaines, tu pense tu que ca vas être le party icite, fait depuis décembre qu'on habite ensemble dans un climat dégeulasse....
J'organise une soirée Blainville BBQ/Canadiens/Subaru/EX (pas la Molson), mercredi prochain (22 avril, match #4).
Au programme:
- Arrivée des invités dès 17:30.
- Tout le monde apporte sa pièce de viande choix pour le BBQ.
- Tout le monde apporte sa boisson.
- Je vais m'arranger pour les accompagnements (probablement une salade et une papillote de légumes sur le BBQ).
- Match de Hockey en HD (et j'ai l'enregistreur numérique, alors on peut commencer à regarder la game à 20:00 et passer les annonces au Fast-Foward ou on écoute en direct, c'est aire ouverte chez nous).
- On ne parle pas de politique.
- Chaque invité doit faire un commentaire POSITIF sur mon Projet N/A.
- Places limités (6-8 personnes)
Il y a des partants???
ps: Si il y a des invités trop rond, j'ai de la place pour les corps morts!
ps2: Pour vous situer, je reste tout près de Twofast/SwapShop.
Dernière modification par LEKO le jeu. avr. 16, 2009 10:11 pm, modifié 1 fois.
--Z-- a écrit :pis amène tes 18 mains pour qu'on se fasse masser
haha c vrai!! il doit bien y en avoir qques une de célibataires.. mais je pense qu'elles seront tous trop jeune pour vous.. Je suis la plus vieille de la gang.. Et j'ai genre 15 ans de différence avec qques unes!!!
aille pas de discrimanination envers les plus jeune....je pourrais pas etre la...faut que jaille prendre ma dose hebdomadaire de boucane de tire...et foutre une rinse a ceux qui ce la bette trop (les vw 1.8t etc.... ) ...next time...si jamais vos plan change...vous me trouverez au drag a st-eustache
Olivier
N/A sur stéroïdes de LACHUTE PERFORMANCE
217.6 MHP, 151.3 WHP, 190.0 lbs-tq