sinon, est-ce que c'est ben dur d'enlever le siege passager avant?
Merci

Modérateur : Modérateurs
ouaip, mes minous aimes ca la gravel alors je vais les promenere|_NiNo a écrit : Mon dieu tu veut faire des raille avec ton minou?
nope pas encore... je demenage a soir, demain je vais acheter le reste de mes meublese|_NiNo a écrit : la tu achetter ta RS la??
Ca ressembles a ca:AnkLav a écrit : Moi je peux bien t'aider mais j'ai pas un RS, c'est un TS. Mais si tu me dis est grosse comment ta cage, je vais comparer avec la mienne et essayer de la rentrer dans mon char par la porte d'en avant, ça devrait te donner une idée...
Mais faudrait que ta cage soit grosse en maudit pour qu'elle rentre pas dans un RS![]()
Anick
ok, merci!AnkLav a écrit : En effet, c'est assez précis comme dimensions![]()
Ça doit ressembler à la mienne... En baissant le siège ou en avançant ton siège, tu devrais être capable de la rentrer. Tu vas peut-être être obligé de mettre la cage de travers un peu pour la passer, mais après 2 minutes tes chats se souviendront même pu qu'ils se sont fait brassés![]()
Et si ça entre pas, ton top doit se démancher? Tu démontes ta cage, tu la remontes dans l'auto et après tu entres tes chats... Taponnage, mais efficace!
Thanks!PsychO a écrit : Bon...........j'ai une RS 2 porte.......pis j'ai 2 minous.
J'ai déja emprumpté la cage D'un ami pour allé faire "toiletter" mes 2 monstres. J'ai pas les dimmensions exactes de la cage par contre......mais ça jous dans les allentours de : 16 po. de large. 12 po de haut.
Ça entrais bien en arrière.........bien "squizzée" entre les 2 dossiers (avant & arrière)
Aucune idée si ça peut t'aider.
Si OUI........ben tant mieux.
Si j'ai pas rapport du tout..........ben j'aurais manqué une belle occasion de me la fermé![]()