OffRoaders à Quebec ?

Discussions pour les membres de la région de Québec.

Modérateurs : kirch, Modérateurs

morgie
Scooby FREAK

OffRoaders à Quebec ?

Message par morgie »

'Jour,

ca fait p-e bizzard de poster ca ici, mais est-ce qu'il y a des "week-end offroaders" ici ?

depuis l'été dernier je m'amuse dans les trails du secteur, mais sans me rendre trop creux par peur de rester prit, puisque je me promene seul...

ce serait moins inquiétant si on pouvait aller se promener à 2-3 ! :P Surtout que je viens de me chausser de "pas pire" semelles.

Thanks!
Morgie
Chevy Chevelle '66, v8 355ci, Lunati Voodoo cam, Holley 750 double pumper, 4spd manual
SPOON71
Scooby Maniac

Message par SPOON71 »

tu a mis quoi comme tire pour le fun??
jaurais p-t un f-350 sul 38" pour aller rider avec toi... mais sa coute cher de fuel ce monstre las et je peu pas aller dans les petite trail etroite...
2.0RS-T 2000 (sold)
Forester S 1998 Flat Black Edition!
acura integra LS 96 "the track car"

Truckin ain't for Sissys!!!
Saucisse
Scooby FREAK

Message par Saucisse »

Entk Morgie si t'as besoin de moi pour faire du ''lest'' dans le truck, chu partant !
morgie
Scooby FREAK

Message par morgie »

Spoon : Rien de trop excessif... faut quand meme faire des compromis qui disent, c'est le "truck famillial" apres tout :P j'ai mis des BFGoodrich All-Terrain TA/KO en lt265-75-16, ca donne 31.5"x10.5" environ. Le thread est interessant :P

Image
Image

Saucisse : Yess, des que les trails vont avoir "Callées" un peu plus... la c'est encore trop enneigé pour que ce soit interessant :( (ca manque de bouette ! hehe)
Morgie
Chevy Chevelle '66, v8 355ci, Lunati Voodoo cam, Holley 750 double pumper, 4spd manual
kamuro
Chuck Norris

Message par kamuro »

Moi au contraire c'est la période que je préfère, il y a un peu de tout comme conditions. Je m'ennuie de mon B4000 même si il était tlt au garage.
DDM SPEC - Off Road Edition
tuned by Short Leg Performance
morgie
Scooby FREAK

Message par morgie »

kamuro a écrit :Moi au contraire c'est la période que je préfère, il y a un peu de tout comme conditions. Je m'ennuie de mon B4000 même si il était tlt au garage.
ben c comme trop "Semi" ... ca fait des grosses criss d'ourlières la ou les gens sont passés en truck deja, mais le centre est encore hyper haut donc ultra-risqué de se jacker la. j'en arrive justement pis c,est pas genial, peut pas aller trop trop loin sans risque ... Si j'etais pas seul j'serais p-e plus aventureux un peu hehe (ou si au minimum yavais une winch devant mon truck)
Morgie
DaRk_STi
Scooby FREAK

Message par DaRk_STi »

je sais qu'il y a un club de trail dans le coin de thetford mines, et possiblement un forum aussi mais rien de sur, faudrait faire quelques recherches, héhé :wink:
Subaru Forester XTi 2009 Blanc

Subaru Impreza WRX STi 2004 R.I.P.
morgie
Scooby FREAK

Message par morgie »

n'ai trouvé un groupe .... mais sont un peu particuliers :P

Image
Morgie
SPOON71
Scooby Maniac

Message par SPOON71 »

ya aussi la gang de video-4x4 et la gang de turbo MS mais ils sont p-t trop offroad pour toi?!?!
tk avec lex f-150 sur le 33" jetais a pied avec eux!!
2.0RS-T 2000 (sold)

P|aTiNe
Subaru Girls

Message par P|aTiNe »

Sans méchanceté, ils sont pas mal plus redneck que les clubs subaru héhéhé
Impreza Blanc Satin Perlé 2009 strippé FastInstall Rose!!
morgie
Scooby FREAK

Message par morgie »

SPOON71 a écrit :ya aussi la gang de video-4x4 et la gang de turbo MS mais ils sont p-t trop offroad pour toi?!?!
tk avec lex f-150 sur le 33" jetais a pied avec eux!!
exact video4x4 c'est l'extreme la... dans grosse bouette de malade... j'veux pas tout détuire mon truck j'veux juste m'amuser un peu hehe
Morgie
arcticforester
Rookie

Message par arcticforester »

j'habite sur la rive sud de mtl mais jmonte quasi a chaque congé dans le coin de Latuque pis jpasse 1-2 jours dans les chemins forestiers. Casey,reservoir gouin,wemotaci,etc...peut etre pas du "rock crawling" tu vas dire jsais mais mon forester est pas lifté mais monté pour faire de l'expédition(full roof rack avec lumieres,jerry cans,spare sur le toit) un genre de landrover discovery wannabe :roll:
kamuro
Chuck Norris

Message par kamuro »

Aussie 4WD experts say if you want to head off into the outback, take a Toyota or a Landrover.

If you want to make it back alive, take the Toyota! ....or, If you see a mechanic under a Toyota, call an ambulance!
DDM SPEC - Off Road Edition
tuned by Short Leg Performance
SPOON71
Scooby Maniac

Message par SPOON71 »

video 4x4 riais de moi la 1er fois jy ai ete... la 2 ieme fois javais ma chip et 100hp de nitrous... 1er trou de bouette que jai poigner, je lais vidée!!
des mickey thompson MTZ a 10 lbs sa arrache en sale!! mais jetais trop long pour les trail genre mont-belair et la trail de st-romuald... c'est vraiment juste bon dans les mega-giga trou de bouette... tk au mud drag de st-ubald jai eu beaucoup de plaisir meme si je suis revenu sur le FWD :roll:
ford, build for tough... mais pas assez pour moi sa l'air!!

p.s. morgie tas mon numero de cell,call moi si tu reste pris je vais aller te cherche avec marzochi
2.0RS-T 2000 (sold)

kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

demande au fabricateur, il pourrait peut-être t'indiquer un forum dans la région de québec à qui tu pourrai te greffer pour tes excursions d'off road!
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Répondre