Dure Séparation....(MSC EX Club )
Modérateur : Modérateurs
- ClementRSedona
- EJ20 Slayer
help...calisse jpas capable....
meme si je voit du monde esti jarrive a maison pis je braille come un cave
ca juste pas de classe aimer kkun a ce point
desoler de toujours revenir avec ca mais jsait pas pentoute qoi faire dautre
p.s mon esti de TOB de merde est a vendre , faite une offre pcq sa sen vans dans un fosset a 180
p.s mon esti de TOB de merde est a vendre , faite une offre pcq sa sen vans dans un fosset a 180
/// Audi S4 1994
Impreza RSTi Version 6.7.8 2001
Loyale 1993
Justy 1995,1993,1991,1995,1990,1992,1994
Legacy Wagon Lsi 1996
Impreza RSTi Version 6.7.8 2001
Loyale 1993
Justy 1995,1993,1991,1995,1990,1992,1994
Legacy Wagon Lsi 1996
- sann
- DragQueen
Tu 'brailles' pas comme un cave!!!Faut bien que ça sorte!ClementRSedona a écrit :help...calisse jpas capable....
Aussi c'est le temps qui replace les choses!

j'espère que ça ira de mieux en mieux pour toi....mais oui ca fait mal une rupture!

Tesla S 2013 85kw
Toyota Sienna 2013
Mitsubishi Outlander LS 2010 noir ( vendu! Manque de place)
WRX STI 2002 (Vendue)
(Elle me manque)
Toyota Sienna 2013
WRX STI 2002 (Vendue)

- ClementRSedona
- EJ20 Slayer
- sann
- DragQueen
Dans ce temps la, appelle un ami et jase.....ClementRSedona a écrit :esti serieux chus au fond du baril la
jai des esti didée noire pis ....ah pis jsait pu rien
Malgré tout...une fille ne vaut pas la peine d'avoir des idées noires....
Tesla S 2013 85kw
Toyota Sienna 2013
WRX STI 2002 (Vendue)
(Elle me manque)
Toyota Sienna 2013
WRX STI 2002 (Vendue)

-
- Scooby FREAK
.... je vias maintenant m'en mêler..!
Je suis sorti de ce genre de grosse rupture. Ce qui m'a permis de passer au travers est très simple; l'orgueil du mâle ! Sérieusement, c'est d'avoir relativiser les choses. J'avias perdu 20 livres (retrouver depuis!) en 2 mois.
Je n'entend pas par là les fabuleuses phrases inutiles du type "Après la pluie le beau temps", ou " tu vas voir dans 6 mois tu y penseras même pus" ou " dans le fond, t'es ben mieux sans elle..."
Non, la chose que l'on doit se dire c'est la chose suivante:
Tu n'es pas le premier à qui ça arrive, pis té surement pas le dernier. Ce n'est peut-être pas la première fois, mais ce ne sera peut-être pas la dernière fois Oui, c'est un univers qui s'effondre. Mais bâtinsse, si la grosse majorité s'en sont sortie, t'es capable de t'en sortir. Faut juste prendre son mal en patience, et ne pas se laisser abattre.
Ca fait mal, ça écoeure, on s'haï, on fait tous les temps. Mais c'est normal. La vie nous met parfois un genou à terre. Ce n'est pas une question de justice ou d'injustice. C'est la vie. Et oui, on va tous passer par là à un moment ou à un autre pour des raisons différentes.
Ma belle soeur a acccouché d'un enfant mort-née. Ça écoeure, ca fait mal. On ne sait pas où se mettre. D'un coup, tout l'univers est contre nous. Mais la vie continue. Et on apprend une dure leçon; pour redevenir heureux, il faut accepter les règles de la vie.
La voie du mieux -être après une rupture va se faire en premier lieu par l'acceptation de la situation. Ensuite, de changer ce que tu peux changer. Choisir ses combats.
1) Tu ne peux changer la décision de ton ex, tu ne peux que l'accepter. Sinon tu risques de dépenser toutes ton énergie pour changer quelque chose dont tu as aucun contrôle.
2) Tu peux te changer toi. Devenir une meilleure personne. être plus en forme. Éviter les situations problématiques ( c'est pas le temps de louer love story...). Consulter un psy.
Bref, keep figthing. Ou si étrange que cela puisse parâitre, c'est en vivant un gros drame qui nous fait apprécier les petites choses de la vie..
Je suis sorti de ce genre de grosse rupture. Ce qui m'a permis de passer au travers est très simple; l'orgueil du mâle ! Sérieusement, c'est d'avoir relativiser les choses. J'avias perdu 20 livres (retrouver depuis!) en 2 mois.
Je n'entend pas par là les fabuleuses phrases inutiles du type "Après la pluie le beau temps", ou " tu vas voir dans 6 mois tu y penseras même pus" ou " dans le fond, t'es ben mieux sans elle..."
Non, la chose que l'on doit se dire c'est la chose suivante:
Tu n'es pas le premier à qui ça arrive, pis té surement pas le dernier. Ce n'est peut-être pas la première fois, mais ce ne sera peut-être pas la dernière fois Oui, c'est un univers qui s'effondre. Mais bâtinsse, si la grosse majorité s'en sont sortie, t'es capable de t'en sortir. Faut juste prendre son mal en patience, et ne pas se laisser abattre.
Ca fait mal, ça écoeure, on s'haï, on fait tous les temps. Mais c'est normal. La vie nous met parfois un genou à terre. Ce n'est pas une question de justice ou d'injustice. C'est la vie. Et oui, on va tous passer par là à un moment ou à un autre pour des raisons différentes.
Ma belle soeur a acccouché d'un enfant mort-née. Ça écoeure, ca fait mal. On ne sait pas où se mettre. D'un coup, tout l'univers est contre nous. Mais la vie continue. Et on apprend une dure leçon; pour redevenir heureux, il faut accepter les règles de la vie.
La voie du mieux -être après une rupture va se faire en premier lieu par l'acceptation de la situation. Ensuite, de changer ce que tu peux changer. Choisir ses combats.
1) Tu ne peux changer la décision de ton ex, tu ne peux que l'accepter. Sinon tu risques de dépenser toutes ton énergie pour changer quelque chose dont tu as aucun contrôle.
2) Tu peux te changer toi. Devenir une meilleure personne. être plus en forme. Éviter les situations problématiques ( c'est pas le temps de louer love story...). Consulter un psy.
Bref, keep figthing. Ou si étrange que cela puisse parâitre, c'est en vivant un gros drame qui nous fait apprécier les petites choses de la vie..
Prêt à se battre pour un trio McXtra... qui l'aurait cru???
- misssoob
- Subaru Girls
Je pense que de first prendre conscience que tu vis un deuil pourrait t'aider à avancer. J'ai trouvé 1 article fort intéressant à ce sujet (c le même mais un en pdf alors ca s'imprime bien et laissé comme livre de chevet dnas sa chambre.. ou dnas la salle de bain...). Juste le fait de prendre conscience des sentiments que nous éprouvons nous permets de les vivre en douceur, de se PERMETTRE de vivre ces émotions. Qu'on a le droit de pleurer, qu'on a le droit d'être fâché. Et qu'il faut absoluement passer par ces games d'émotions. Oui, ca fait mal, ou c plate mais vie les!! Et le plus vite tu les vivras, le plus vite tu guériras!!!
http://www.cocp.ulaval.ca/webdav/site/c ... upture.pdf
http://www.cocp.ulaval.ca/sgc/pid/2318
http://www.cocp.ulaval.ca/webdav/site/c ... upture.pdf
http://www.cocp.ulaval.ca/sgc/pid/2318
- legacy01
- Scooby FREAK
- redwagon2000
- Scooby FREAK
Prise deux
je serais au O'neil ce soir vers 18h30 pour voir Emmannuelle
...hier elle n'y étais pas....donc pour les interresser vous viendre me joindre...si je suis chanceux, je vais etre sur une des banquettes sur la gauche en rentran sinon sur une des tables en avant de l'entré...
aller a ce soir pour ceux qui vienne...
Olivier
mon num de cell et dispo sur mon profil
je serais au O'neil ce soir vers 18h30 pour voir Emmannuelle

aller a ce soir pour ceux qui vienne...
Olivier
mon num de cell et dispo sur mon profil
N/A sur stéroïdes de LACHUTE PERFORMANCE

217.6 MHP, 151.3 WHP, 190.0 lbs-tq

- foxthrot
- Scooby FREAK
un ami a moi m'as dit a plusieurs reprise: " reste pas dans maison, sort dehors fait quelque chose, meme si ca te tente pas, t'en a pas envis du tout, fait quelque chose qui implique que tu dois sortir de chez vous"
au debut c'est rought parce que tu feel pour rien faire, mais vraiment rien faire, c'est la que c'est le plus important de sortir, de bouger, d'aller vir un ami, marcher ou faire du vélo, pas de montre, pas de cellulaire, au pire pas de ipod, rien qui peu te donner l'heure, tu part sans savoir ou tu va et quand tu reviens, plus tu va le faire plus ca va etre benifique. ma separation date du mois de janvier juste apres noel pis le jour de l'an, elle m'a annoncé qu'elle voulais avoir ca liberté apres 17 ans de mariage. j'ai appris qu'elle partait pour colombie-britanique, mon gars veux etre avec ca mere. ca dechire un gars en deux assé vite merci. il a été mentionné aussi de lacher prise, ne pas essayer de comprendre, quand tu reussis a faire ca, tu va sentir en bien-etre incroyable, mais ca ce fait pas du jour au lendemain, pis un autre truc, que je me force a me dire aussi : "un jour a la fois" , essais d'oublier les journées ou tu feel croche et force toi a te souvenir de ceux ou tu feel bien, c'est tres psychologique.
un dernier ptit mots, fait pas de betise, serieux, ca me fait peur quand le monde ecrivent des truc comme : "p.s mon esti de TOB de merde est a vendre , faite une offre pcq sa sen vans dans un fosset a 180" , pour moi c'est claire que c'est pas le char que tu veux scrapper, j'ai pas besoin d'en dire plus, j'suis sur que tu me comprends, en tout cas, moi j'te comprends. ca fait deja 3 mois pis j'braille encore pour rien de fois, comme la en faite. bon j'en ai assé dit. lache pas mec, vous avez une osti belle gang sur le forum.
au debut c'est rought parce que tu feel pour rien faire, mais vraiment rien faire, c'est la que c'est le plus important de sortir, de bouger, d'aller vir un ami, marcher ou faire du vélo, pas de montre, pas de cellulaire, au pire pas de ipod, rien qui peu te donner l'heure, tu part sans savoir ou tu va et quand tu reviens, plus tu va le faire plus ca va etre benifique. ma separation date du mois de janvier juste apres noel pis le jour de l'an, elle m'a annoncé qu'elle voulais avoir ca liberté apres 17 ans de mariage. j'ai appris qu'elle partait pour colombie-britanique, mon gars veux etre avec ca mere. ca dechire un gars en deux assé vite merci. il a été mentionné aussi de lacher prise, ne pas essayer de comprendre, quand tu reussis a faire ca, tu va sentir en bien-etre incroyable, mais ca ce fait pas du jour au lendemain, pis un autre truc, que je me force a me dire aussi : "un jour a la fois" , essais d'oublier les journées ou tu feel croche et force toi a te souvenir de ceux ou tu feel bien, c'est tres psychologique.
un dernier ptit mots, fait pas de betise, serieux, ca me fait peur quand le monde ecrivent des truc comme : "p.s mon esti de TOB de merde est a vendre , faite une offre pcq sa sen vans dans un fosset a 180" , pour moi c'est claire que c'est pas le char que tu veux scrapper, j'ai pas besoin d'en dire plus, j'suis sur que tu me comprends, en tout cas, moi j'te comprends. ca fait deja 3 mois pis j'braille encore pour rien de fois, comme la en faite. bon j'en ai assé dit. lache pas mec, vous avez une osti belle gang sur le forum.
- GASPA
- Scooby FREAK
moi j ai pas mal moin d idee noir que vla 1 ans ou j avais perdu 20 lbs , brailler pendant plus d un mois et que j avais juste le cout de m'endormir dans mon garage sur l'iddle de mon char. Lundi j'etais sous le choc sa resemblais a vla un ans mais sans penser noir, aujourdhui je suis juste carrement Frusté, je la digere pas pantoute. Quand t'attend ta femme qui dit qu elle fesait semblant depuis quelque mois rien pour reduire ma frustration . On dirait qu elle a juste attendu quond revienne de la california car s'etait son reve d aller labas. feell bouche trou en osti. Je sort demain avec mais chum ses sur .
AWD FREAK & MMA FREAK
2.5RS 2000 ( Wrx 2003 Stage 1)
Legacy Outback Ltd 2000
2.5RS 2000 ( Wrx 2003 Stage 1)
Legacy Outback Ltd 2000
-
- Scooby FREAK
- Wobet
- Scooby FREAK
Ou mort comme un dmes potes en fds.. ! Soyez alerte quand vos potes vous disent qui sen retournent dans leur pays..mick0160 a écrit :faut juste faire attention d'pas viré alcoolo !
Pi si ca va pas, ALLEZ CHERCHER DE L'AIDE, vous etes pas tu seuls a avoir passé par ou vous etes, ya du monde pour vous aider a sortir du trou
Pi comme lautre disais,
''Rock bottom is a powerful place, you can only go up''
Its a beautiful day

- redwagon2000
- Scooby FREAK
aille Clement
si je te voie pas au pub a 19h00 au plus tard (en passant je sais que le drag est fermer), je vien te chercher chez vous par la peau du coup...je te laisserais pas dans la deprimer plus longtemps et surtout je telaisserais pas sombré...
aller a tento
Olivier
si je te voie pas au pub a 19h00 au plus tard (en passant je sais que le drag est fermer), je vien te chercher chez vous par la peau du coup...je te laisserais pas dans la deprimer plus longtemps et surtout je telaisserais pas sombré...
aller a tento
Olivier
N/A sur stéroïdes de LACHUTE PERFORMANCE

- fatoldsun2002
- Scooby FREAK
Courage mec! Moi y m'est arriver la même chose! Je suis passer par là et c'est pas facile. Après 13 ans quand tu te fais dire que t'es plus l'homme de sa vie, pis que ça marche pu malgré tout les efforts que t'as mis dans ton couple, c'est tough en criss. Et sans aucune raison comme ça, un soir Pouf! c'est fini. En plus j'étais déjà down parce que j'avais de la mortalité dans la famille proche, tout pour idée, bon timing championne!
J'ai eu des idées noires, pis des méchantes passes dépressives, comme plusieurs autres j'ai aussi perdu 20 lbs! Pas le goût de rien faire, pas le goût de voir personne, pas le goût de rien. Un estie de boutte plate qui semble pas vouloir finir. Mais je te le dis, courage, tu vas voir ça fini par finir, le brouillard va partir, tranquillement mais il va partir. Je croyais que ça ce terminerais jamais, que la vie s'arrêtait drette là. Mais avec des bons amis et des solides coup-de-pied-au-cul-de-moi-même, je m'en suis sortit et je suis encore mieux qu'avant, beaucoup mieux. Bouge, sort, de longue marche, prend l'air, profite en pour aller voir de la famille.
Dis toi que rien n'arrive pour rien.
Et comme un grand philosophe disait: "Plus que ça fait longtemps que t'es dans marde, plus que t'es proche que ça va ben."
C'est dur à croire mais je suis sur que d'ici peu tu seras beaucoup mieux!
J'ai eu des idées noires, pis des méchantes passes dépressives, comme plusieurs autres j'ai aussi perdu 20 lbs! Pas le goût de rien faire, pas le goût de voir personne, pas le goût de rien. Un estie de boutte plate qui semble pas vouloir finir. Mais je te le dis, courage, tu vas voir ça fini par finir, le brouillard va partir, tranquillement mais il va partir. Je croyais que ça ce terminerais jamais, que la vie s'arrêtait drette là. Mais avec des bons amis et des solides coup-de-pied-au-cul-de-moi-même, je m'en suis sortit et je suis encore mieux qu'avant, beaucoup mieux. Bouge, sort, de longue marche, prend l'air, profite en pour aller voir de la famille.
Dis toi que rien n'arrive pour rien.

Et comme un grand philosophe disait: "Plus que ça fait longtemps que t'es dans marde, plus que t'es proche que ça va ben."

C'est dur à croire mais je suis sur que d'ici peu tu seras beaucoup mieux!
Ici. Maintenant.
- hyppo13
- Scooby FREAK
Dure Séparation....(MSC EX Club )
he mon guigui penses a ce que tu as fait la semaine derniere au pub avec les demoiselles ,ok ca pas fonctionner MAIS TU LA FAIS une autre fois ca marchera et la tu pensera plus au passé mais au present , en plus tu sais on ai la pour parler et oli pour te faire rire
et moi je compte bien te voir dimanche avec ta vidange et qui sait , demain est un autre jour et un magnifique jour