Metallica a Quebec le 31 Octobre 2009

Discussions pour les membres de la région de Québec.

Modérateurs : kirch, Modérateurs

kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

Cail :arrow: Le mieux c'est que tu sois 2 chez toi pour tenter davoir la ligne ou connection du site. Donc une personne sur la ligne de maison puis l'autre sur le cellulaire. Une des deux personnes essai d'etre sur le site en même et surtout avoir son msn d'ouvert. Ainsi, tu te pair avec 2-3 personnes puis tu te dis qui va ben avoir quelqu'un dans la gang qui va avoir access au site ou à une personne via telephone.

De mémoire, les section 122 123 124 au centre bell sont très bien puisqu'elle sont directement en face du stage. Sur les côtés c'est pas genial génial, mais rendu là tu fais pas ton difficile car TOUT LE MONDE veut des places.

Je sais pas si ca va être admission general comme la derniere fois à mtl... Personellement j'aime mieux etre dans les estrades ou du moins quelque part de tranquil... passé mon trip d'aller trasher en avant. Mes genoux/chevilles aiment pas trop les nouvelles tendance du circle pit. Puis à metallica, attends toi d'avoir des méchantes pièces d'Homme (noter ici le HHH majuscule) qui déplace de l'air en svp. Je suis pas fait sur une frame de sac a chip, mais y'en a toujours des pas mal plus gros et pas toujours toute la non plus :roll: :twisted:

J'vous ai dit que jai hate en c***s dy aller :twisted: :twisted: :twisted:
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Desrosiers
Scooby Maniac

Message par Desrosiers »

cé certain que je vais être là ce coup-ci aussi !!!
Legacy Outback Limited 2009 noir
mon ex-car; 2.5TS 2003 Silver special edition (GG6)
2.5TS 2002 vert (ma blonde) ---vendu--- :(
Snake
Beer FREAK

Message par Snake »

habituellement un bon truc est de trouver un comptoir billetech qui est isolé (genre pont-rouge s'il y en a un)
tu te pointes à la porte le matin, pas de file et 3 min plus tards t'as des billets !

J'ai souvent vu aussi acheter des billets 4 - 5 jours après la mise en vente et avoir des meilleures place que la journée même...

Au G3 en 2007 (me semble) j'ai acheté mes billets 5 jours après la mise en vente. Le samedi j'avais des billets dans le fond de la salle... le mercredi j'ai pogné une place à 3 chaises du stage en plein centre 8O :D

Pour MetallicA tous les derniers chows que j'ai vus (intérieurs) étaient avec une scène pleine et non pas formule concert alors qu'importe ou tu es assis, tu vas bien voir

Mais le parreterre c'est LA place :D
Forester XT :arrow: vendu :(
Image
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

Snake a écrit :Mais le parreterre c'est LA place :D
Tes du genre à aller te planter en avant pis faire ta place steve?
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
djulius
Scooby FREAK

Message par djulius »

Snake a écrit :habituellement un bon truc est de trouver un comptoir billetech qui est isolé (genre pont-rouge s'il y en a un)
tu te pointes à la porte le matin, pas de file et 3 min plus tards t'as des billets !
Pas fou! j'pense que j'ai trouvé mon spot! :D J'ai jamais essayé ça car je croyais qu'en région certains évènements étaitent non disponible,jtrouvais que ça serait trop facile :lol: ça l'air que c'est dans ma tête :lol:

voilà le liens des emplacements des points de ventes

http://www.billetech.com/html/outletsregions.htmI?l=FR
STi 2005 WRB *sold*
GMC Sierra 2012
e|_NiNo
Scooby FREAK

Message par e|_NiNo »

Bon ok , puis c,est quoi le numero de Tel que je dois faire le 4 Avril au matin? pour QUÉBEC au Colisé Pepsi ?
Subaru wrx wagon 2002 pseudo stage 2
Subaru impreza OBS noir 2003 (sold) / Legacy GT Limited 2006 ( sold )
Subaru impreza 1993 mauve teletubiz ( ditch ) /Subaru impreza OBS noir 2002 ( sold )
Subaru Brighton 1998 Rouge ( sold )Subaru RS 2002 Bleu nuit ( sold )
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

admission.ca ou encore billetech.ca

jirai plus avec le 2e, y déserve plus la region de qc
Modérateur
Kirch
e|_NiNo
Scooby FREAK

Message par e|_NiNo »

POur me répondre à moi même

1-800-900-SHOW ( 7469 )

ouverture du numero à 10h am samedi el 4 Avril , merci au ti monsieur sympatiqeue qui ma répondu
Subaru wrx wagon 2002 pseudo stage 2
Subaru impreza OBS noir 2003 (sold) / Legacy GT Limited 2006 ( sold )
Subaru impreza 1993 mauve teletubiz ( ditch ) /Subaru impreza OBS noir 2002 ( sold )
Subaru Brighton 1998 Rouge ( sold )Subaru RS 2002 Bleu nuit ( sold )
Ribs
Scooby Accredited

Message par Ribs »

est-ce que CHOI vas faire un bus jusqu'au centre BELL en septembre???
Snake
Beer FREAK

Message par Snake »

kirch a écrit :
Snake a écrit :Mais le parreterre c'est LA place :D
Tes du genre à aller te planter en avant pis faire ta place steve?
Ben kin :D
Forester XT :arrow: vendu :(
Image
supric
Scooby FREAK

Message par supric »

http://www.showbizz.net/articles/200903 ... _jour.html

Précisions pour la vente de billets à Québec

Les 4 et 5 avril, on ne pourra se procurer des billets pour le spectacle de Metallica à Québec sur le site Internet Billetech.com.

On pourra alors les acheter sur les sites www.geg.ca ou www.ticketmaster.ca ainsi qu'à la billetterie du Colisée Pepsi et dans tous les comptoirs Billetech. On pourra également les commander par téléphone au 418 691-7211 ou au 1-800-900-SHOW.

À compter du 6 avril, on pourra enfin acheter nos places pour ce spectacle sur Billetech.com.
grr ckoi se broche a foin la
sti 2011
Legacy 2.5I wagon 2007
R1Wagon
Scooby FREAK

Message par R1Wagon »

Ribs a écrit :est-ce que CHOI vas faire un bus jusqu'au centre BELL en septembre???
Supposé ;)

Ma avoir mes billets samedi matin :mrgreen: Marci a la soeur de mon chummy!

En passant c'est une limite de 4 par acheteur :?
Ribs
Scooby Accredited

Message par Ribs »

j'attendrai pas le bus pour montreal je pense.... 4 billet sa part vite dans les premieres heures....
Répondre