Phillie: c'est BoOmErAnG, il travail l'autre coté de la rue, tu va le voir là pas mal tous les jours! Pis c koi l'affaire là tu viens a st-sau sans venir me dire bonjour!?!?
DomSkiBum : je suis descendu avec une amie en tête à tête. Hotel à Saint-Jerome, diner à saint-sauveur, et promenade à Tremblant. J'avais l'esprit ailleur disons
Phillie: Pis en plus tu viens a Tremblant sans venir me voir, donc l'excuse de dire "ben tu travaillais" est pas bonne! La prochaine fois tu t'arrange pour que sa copine soit là et tu me match avec!
Zaskar: heille, c moi ki lui a montré tous les superbes coin de drift par icitte!
Le monde est sympa à Tremblant en plus. J'arrive pour me parker dans le stationnement payant. La ptite dame me dit que c'est gratuit aujourd'hui pour moi, gracieuseté du Mont-Tremblant
C'est-tu parce que je fais pitié avec mon bras dans le platre coudonc
Salut Phillie, effectivement c'est ma bagnole et je travaille juste en face comme dis Dom! J'ai vu qu'un Rs était stationnée juste en avant de moi quand je suis parti diner avec mon paternel mais j'avais pas remarqué les stickers du club!
C'est toujours beau de voir 2 belles bagnoles stationnés une à côté de l'autre.... ca du faire tourner des têtes en masse