Metallica a Quebec le 31 Octobre 2009
Modérateurs : kirch, Modérateurs
- Mr.Patate
- Scooby FREAK
Metallica a Quebec le 31 Octobre 2009
Ca viens d'etre confirmé!
Des interessé?
Des interessé?
Dans la vie faut savoir prendre du recul pour sauter plus loin...
- djulius
- Scooby FREAK
- TorkGuy
- Scooby FREAK
Si je peut avoir des places sur le parterre, j'y serai, sinon je vais me tourner du coté du centre bell. J'ai vu une bonne douzaine de show rock au colisé, sur le parterre c'était toujours mémorable, mais dès que tu monte un peu dans les places assises, ça devient tout simplement inaudible. En 2004 j'étais assis directement derrière la console, une dizaine de rangée plus haut tout au plus, et le son était médiocre. ça sonne a peu près comme dans une canne de PEPSI lol. Tout le monde avec quoi pour qui c'était leur premier concert trippais comme des malades, tandis que pour moi c'était le pire de tous. Même dans l'avant-dernière rangée du silverdome au M2K c'était mieux.
J'attend toujours de gagner à la lotterie pour les faire venir sur les plaines...
J'attend toujours de gagner à la lotterie pour les faire venir sur les plaines...
Grocery Getter : WRX HB 2008
Two Wheeler : Suzuki DL1000 V-Strom 2003
Two Wheeler : Suzuki DL1000 V-Strom 2003
- kamuro
- Chuck Norris
- kirch
- Scooby FREAK
Je vais tout faire pour y assiter autant a mtl qu'a qc!
Derniere fois que je les ai vu cetais au summer sanitarium tour avec mudvayne, limp bizkit, linkin park, (messemble que jen oublie) puis le show etait DÉBILE.
Jai pas été au centre bell dans lannée suivant.. faute de cash....
Cest sur que je veux pas les manquer

Derniere fois que je les ai vu cetais au summer sanitarium tour avec mudvayne, limp bizkit, linkin park, (messemble que jen oublie) puis le show etait DÉBILE.
Jai pas été au centre bell dans lannée suivant.. faute de cash....
Cest sur que je veux pas les manquer

Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
- Mighty Max
- Scooby FREAK
- R1Wagon
- Scooby FREAK
- kirch
- Scooby FREAK
19 sept a mtl si jamais tu peux pas monter a qc... sinon ben on est 2 crinquésD4vZo a écrit :jvais tout faire etre la

Modérateur
Kirch
Kirch
- Snake
- Beer FREAK
-
- Scooby FREAK
Moi jy vais sur
mais kekun peu me dire en PM comment se procurer des billet , quel est la meilleur section et tout ??
merci
mais kekun peu me dire en PM comment se procurer des billet , quel est la meilleur section et tout ??
merci
Subaru wrx wagon 2002 pseudo stage 2
Subaru impreza OBS noir 2003 (sold) / Legacy GT Limited 2006 ( sold )
Subaru impreza 1993 mauve teletubiz ( ditch ) /Subaru impreza OBS noir 2002 ( sold )
Subaru Brighton 1998 Rouge ( sold )Subaru RS 2002 Bleu nuit ( sold )
Subaru impreza OBS noir 2003 (sold) / Legacy GT Limited 2006 ( sold )
Subaru impreza 1993 mauve teletubiz ( ditch ) /Subaru impreza OBS noir 2002 ( sold )
Subaru Brighton 1998 Rouge ( sold )Subaru RS 2002 Bleu nuit ( sold )
- cail
- Scooby FREAK
Meme chose ici svp. Je ne suis pas un habitué des shows et j'aimerais bien en tiré le maximum de mon expérience...surtout que c'est Metallicae|_NiNo a écrit :Moi jy vais sur
merci

Les billets, c'est mieux sur place ou sur internet?
There is nothing like a blast of rubber particles to the face to remind you just how fun life can be sometimes