Tu t'occupes déjà de toi !

pi t'as déjà des résultats ..
génial, lâches pas
bonne chance dude.
Modérateur : Modérateurs
moi aussi je le sais. et moi aussi j'Ai pas peur de foncer quand un gars me plait. je tente le tout pour le tout...geny a écrit :Les filles célibataires sont-elles acceptées??![]()
Je vous lis pis c'est drôle, moi j'ai plus l'impression que ce sont les gars qui veulent pas s'engager ou qu'ils ne savent pas ce qu'ils veulent...
Alors arrêter de généraliser... c'est pas toutes les filles qui ne savent pas ce qu'elles veulent... entk moi je le sais ce que je veux!
Désolé d'avoir finalement choisi Mercredi!misssoob a écrit :je pourrais juste lundi aussi. mais ca a l'Air à s'enligner pour mercredi... et vous ne serez que des gars alors!!!geny a écrit :Je veux surtout pas fucké votre soirée entre gars!
Pis anyway, je suis juste dispo lundi ou vendredi.
ClementRSedona a écrit :ouais c vraiment cool ca vas vriament me changer les idée
a soir on est sorti en couple moi et redwagon2000 lol
on est aller se payer une ptite bouffe pis voir un film pis ca aide a faire paser le morceau et oublier ...l'autre la ...
pis meme sauter ...mon char m'aide!
merci Subaru Technica International !
il sais de quoi il parle, son frero a le meme probleme pis une chance qui a un frere comme Kwez, y est vraiment le top des freres. Je sais pas ce qui ce passe, c'est vraiment une maladie cette année, ca doit faire une vingtaine facile que j'entend dire qu'il ce sépare parce que le blonde crisse leur camps(ou comme dirait mon frero "batise leur chalet"), oui oui, c'est la fille qui decampe, pas l'invers. C'est encore plus difficile quand y a des enfants d'impliqué, surtuot quand ton ex crisse son camps en colombie-britanique avec ton gars, tu perd ta maison parceque t'ai pas capable de payer tout seul, pis a fuck, j'ai un beau bike qui m'attend au mois de juin, j'va aller m'la peter avec Huck this a Bromont, il m'as dit qu'il m'aideraitKwez a écrit :bravo Clément pour le courage dont tu as fait preuve en osant parler de ta difficulté comme ça !!! c'est pas facile et pas tout le monde qui est capable de le faire.
Tu t'occupes déjà de toi !![]()
pi t'as déjà des résultats ..
génial, lâches pas
bonne chance dude.