non c'est pas ca ,je suis pas un top modele mais j'ai toujours eu les filles que je desirais mais pendant 13 ans je suis rester fidele et je vois ou ca m'as mener donc maintenant j'ai du temps a rattraper et qui sais peut etre que je peux pogner la bonne comme ca , la vie nous reserve plein de surpriseLEKO a écrit :Ça y est, tu tombes en amour avec toutes les serveuses que tu croises!!! Tu vas voir, ça va finir par passer. Moi, j'appelle ça l'étape: "Tout c'qui bouge".hyppo13 a écrit :plus 1 mon ami avec nos minounes qui ne nous laisses pas tomber et retourner au pub irlandais voir machine la nastasia ou quelque chose comme ca , elle avait l'air bien ouverte a jaserLEKO a écrit :Condonc!
On se part un "sideclub", "Les Séparés du MSC". Moi, je suis à Blainville, on pourrait se faire des mini-meet!!! Je vois déjà Hyppo13 à l'occasion pour jaser!
Tu peux te joindre à nous, c'est le fun de faire sortir le méchant et de partager la passion pour les Subies!!!
Je t'envois un PM!![]()
![]()
Il y a un moment où l'on perd un peu notre jugement et on se dit que toutes les femmes seraient des femmes faites pour nous!![]()
Dure Séparation....(MSC EX Club )
Modérateur : Modérateurs
- hyppo13
- Scooby FREAK
Re: Dure Séparation....
- ClementRSedona
- EJ20 Slayer
- redwagon2000
- Scooby FREAK
ya personne qui derange personne...juste voir dautre monde sympa...ca laide et ces toujours le fun et interressant...geny a écrit :Je veux surtout pas fucké votre soirée entre gars!
Pis anyway, je suis juste dispo lundi ou vendredi.
N/A sur stéroïdes de LACHUTE PERFORMANCE

217.6 MHP, 151.3 WHP, 190.0 lbs-tq

- hyppo13
- Scooby FREAK
Dure Séparation....
oula toi si tu viens a la cabane a sucre on va avoir une discussion tout les deux , je prepares mes gants de boxesgeny a écrit :Les filles célibataires sont-elles acceptées??![]()
Je vous lis pis c'est drôle, moi j'ai plus l'impression que ce sont les gars qui veulent pas s'engager ou qu'ils ne savent pas ce qu'ils veulent...
Alors arrêter de généraliser... c'est pas toutes les filles qui ne savent pas ce qu'elles veulent... entk moi je le sais ce que je veux!

- LEKO
- Scooby FREAK
Ok, alors je vote pour MERCREDI, on va couper la semaine en deux!ClementRSedona a écrit :bah moi tu voit...donner une date pcq moi je suis dispo nimporte quand
Pis si d'autres veulent se joindre à nous, y'a pas de problème, mais je vous avertis, on va pleurer et se faire des colleux!!!!!

J'y serai vers 17:00. Je nous réserves une banquette, ça rentre facilement 6 personnes. Mais, ça va être tranquille un mercredi soir, surtout tôt de même!

- redwagon2000
- Scooby FREAK
on peut tu dire pour 18h30...je fini lecole a 18h00...svp...LEKO a écrit :Ok, alors je vote pour MERCREDI, on va couper la semaine en deux!ClementRSedona a écrit :bah moi tu voit...donner une date pcq moi je suis dispo nimporte quand
Pis si d'autres veulent se joindre à nous, y'a pas de problème, mais je vous avertis, on va pleurer et se faire des colleux!!!!!![]()
![]()
J'y serai vers 17:00. Je nous réserves une banquette, ça rentre facilement 6 personnes. Mais, ça va être tranquille un mercredi soir, surtout tôt de même!

N/A sur stéroïdes de LACHUTE PERFORMANCE

- ClementRSedona
- EJ20 Slayer
- LEKO
- Scooby FREAK
- redwagon2000
- Scooby FREAK
- hyppo13
- Scooby FREAK
Dure Séparation....
[quote="LEKO"]Vous arriverez à l'heure que vous voudrez! Moi, je vais être là de bonne heure... Je vais prendre de l'avance sur le liquid lunch! Je suis capable de m'occuper tout seul en vous attendant.[/quote
c,est surtout qu'il veut seul et tranquille avec la serveuse
vers 17h00 aussi je vais pas te laisse seul avec elle

c,est surtout qu'il veut seul et tranquille avec la serveuse

vers 17h00 aussi je vais pas te laisse seul avec elle

- LEKO
- Scooby FREAK
J'te laisse la serveuse, de toute façon, je ne suis pas vraiment "célibataire"!hyppo13 a écrit :LEKO a écrit :Vous arriverez à l'heure que vous voudrez! Moi, je vais être là de bonne heure... Je vais prendre de l'avance sur le liquid lunch! Je suis capable de m'occuper tout seul en vous attendant.[/quote
c,est surtout qu'il veut seul et tranquille avec la serveuse![]()
![]()
![]()
![]()
vers 17h00 aussi je vais pas te laisse seul avec elle![]()
![]()
À mercredi!
- hyppo13
- Scooby FREAK
LEKO a écrit :hyppo13 a écrit :J'te laisse la serveuse, de toute façon, je ne suis pas vraiment "célibataire"!LEKO a écrit :Vous arriverez à l'heure que vous voudrez! Moi, je vais être là de bonne heure... Je vais prendre de l'avance sur le liquid lunch! Je suis capable de m'occuper tout seul en vous attendant.[/quote
c,est surtout qu'il veut seul et tranquille avec la serveuse![]()
![]()
![]()
![]()
vers 17h00 aussi je vais pas te laisse seul avec elle![]()
![]()
À mercredi!
TRAITREEEEEEEEEEEEEEEEEEE

- LEKO
- Scooby FREAK
- hyppo13
- Scooby FREAK