Moi je trouve ça honnête comme deal, Pneus Gounod veut devenir un de nos commenditaires, je suis pour que nous l'encouragions, à moins que Loubier veule devenir commenditaire aussi !!! Si on peut avoir un deal peu importe la marque c'est encore mieux pour chacun de nous et pour l'intérêt du club. Pis si jamais nous voulons tous des Kumho et que Loubier est vraiment moins chère, bin dommage pour Gounod !!!
Laisson la poussière retomber un peu, attendons au moins la fin mars et décidez-vous sur ce que vous voulez vraiment afin d'éviter aux organisateurs de faire 60 000 appels souvent inutile en bout de ligne.
En TK moi mon choix est fait, c'est des Supra712 205/50R16 que je veux et pas autre chose...
Faisont une liste avec marque/modèle et grandeur jusqu'à la fin mars, comme ça les organisateurs pourront négocier un prix et faire un seul téléphone. Pis a part ça, pourquoi pas faire nos téléphones nous même, pis quand on n'est enfin branché sur ce que l'on veut, bin on se joint au group-buy, de toute manière, c'est bin rare que l'on sauvent plus que 10$ par pneus, à moins que vous croyez encore au Père Noël !!!
Ça me fait penser au T-Shirt que j'essais de monter un groupe, c'est rendu qu'on me demande presque des cravates Subaru !!! Siboire chu pas un magasin
Pensez-y