Alors avec le temps et l'usure a froid, c'est le jour de l'an puis ça jig dans les cylindres. Laughing
yiiiha
mais quesse tu veut que je te disent le cylindre use aussi ! ... le pire ej qui flacottais ( a chaud autant qu'as froid ) que j'ai eu aurais eu besoin d'un percage de 40 millieme pour qu'il redevienne avec une beau cylindre !
normalement le piston use plus que le cylindre , mais le cylindre sur un moteur qui flacotte s'endomage pas mal aussi a la longue.. si je me fit au nombreux moteur que j'ai ouvert,
je mettrais un petit 2 sur le fait que quand le moteur slap a froid seulement, le cylindre a pas ou tres peu de dommage ( 5 millieme ou moin ) et le piston a la skirt bien grafigné !
et quand il ce mets a slappé a chaud, le cylindre use asser hardcore ( 10 millieme et + ) et LES piston on les skirt carrément usé et grafigné asser profond ! ( + de 10 millieme, ca ce sent bien avec les Ongle ! )
PS, je pense pas que ce soit en fonte le liner dans un cylindre de subaru , je suis pas mal certain que c en fer ( iron sleeve ) je me trompe ?