les pin du 2.5 rentre easy sur la rod et sur dans le pistonPY_FOUETTE a écrit :a quelle jeux tu arrive pour le fun ?en passant les rod on le meme jeux ... et les piston aussi ... donc c'est réellement la pin qui est plus grosse Idea selon les pieces que j'ai chez nous Wink Laughing
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les OEM que j'ai mesurer sour tous taper fit sans exeption, turbo ou N/A
les pin de 2.2 avec 315 000 km ses sérrer comme une vierge

je comprend tres bien se que tu me dit et je ne m'obstine aucunement sur le fait que le piston fait ce que tu dit meme que c'est sa le phénomeme du piston slap ... un piston qui a des jupe qui part d'une parois a un autres
mes on s'entend aussi pour dire que les jupe sont réellement trop courtes ( crime c'est un moteur pas un bar de danseuse !!) ... plus elle est longue moin le piston vas slapper car il a plus de surface pour aller ''s'apuyer'' pour contrer l'effet
les 2.2 long skirt j'en est jamais entendu slaper ... aucun meme apres 300 000 km
les 2.2 avec des short skirt ... apres 100 000 km ses parti

donc mauvais design sa ses sure !!! mes Subaru a deja su concevoir des bon moteur ...