mais mais mais... pourquoi ils ne la mettent pas en production? Anyway.. on l'aurai pas eu de notre bord.. comme dhabitude
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
A4 Avant 2.0TDI 12 silver
Forester XT 14 ISM vendu
WRX WRB 11 sedan et WRX WRB 08 sedan locations finies
Forester X 10 blanc vendu
2.5i SE 07 wagon vendu
1 ans / 10 000km en Corvette C6 Z06 = aucun claim
3 ans / 55 000km en BMW 135i allumé au bouchon = aucun claim sur garantie.
2 ans en WRX STi STOCK / 35 000km = 4 moteurs, 3 turbos, 2 downpipes, 1 exhaust, 1 radio, 2 shocks...etc + 1 mise en demeure... La joie quoi!
Je soupçonne qu'ils ne la mettront pas en production parce que
1) jamais ils ne pourraient vendre ça "que" 40,000 livres sterling, alors qu'une simple voiture de Groupe N se vend encore plus cher que ça, et sans beaucoup de la technologie employée sur la P2, sans intérieur, sans garantie, etc. etc.
2) le système anti-lag forcerait les propriétaires à changer leur turbo plus souvent que leur huile.
3) j'ai conduit une STi Groupe N avec l'anti-lag, et je peux vous dire que conduire ça dans la rue, non merci. C'est génial sur une piste mais ça donne un tempérament... "particulier" au moteur qui n'a rien de reposant.
4) à part l'anti-lag, il n'y a là rien de révolutionnaire pour une voiture de route, la EVO a depuis de nombreuses années le même genre de diffs intelligents avec "yaw control" et toute la patente... d'ailleurs on l'a bien vu, la EVO FQ400 était à peine moins rapide, et elle n'a pas d'anti-lag et doit être beaucoup plus lourde, bien qu'elle ait plus de puissance et ait été "théoriquement" un peu plus chère.
Pour l'avoir vue en vrai chez Prodrive, oui, bien belle machine, mais de pres, manque un peux de detail et de raffinement.
MAIS la seul raison que ce vehicule a ete cree etait pour montrer a l'industrie et aux mondes que Prodrive n'etait pas juste un preparateur de voitures de rallye.
JAMAIS l'intention a ete de produire et de vendre cette voiture. Ce n'est qu'un demo des technologies, ressource et engineering disponible a quelquonque client potentiel.
kamuro a écrit :Ah man ! Je sais pas si c'est un repost, j'ai pas osé partir un nouveau tread avec ça. Mais checkec ça c'est malade mon gars la ! malade !