Probablement tot mardi matin prochain, si vous avez kek chose a ramasser chez Sylvain Longpré, je dois avoir le $ avant de partir, une place de disponible non-fumeur
http://www.lespac.com/search/detail.php ... ion=&prio=
Ste-Anne-Des-Plaines allé retour Ascot-Corner
Modérateur : Modérateurs
- Wobet
- Scooby FREAK
Ste-Anne-Des-Plaines allé retour Ascot-Corner
Its a beautiful day

- Wobet
- Scooby FREAK
MECHANT beau coin tranquille.. j'aspire a avoir des chevreuils qui traversent a 3 place sur la rue avant de voir le village un jour moi aussi..RaZz_GiRl a écrit :Yeah Ascot Corner!![]()
Je le dirai pas trop fort mais je viens de là!
Faut quand meme etre cap de payer l'hypoteque dans ce coin la par contre.. moins evident!
Its a beautiful day

- RaZz_GiRl
- Scooby FREAK
L'autre fois mes parents ont vu une demie douzaine de dindes sauvages sur notre terrain!Wobet a écrit :MECHANT beau coin tranquille.. j'aspire a avoir des chevreuils qui traversent a 3 place sur la rue avant de voir le village un jour moi aussi..RaZz_GiRl a écrit :Yeah Ascot Corner!![]()
Faut quand meme etre cap de payer l'hypoteque dans ce coin la par contre.. moins evident!

WRX WRB 2002
- Wobet
- Scooby FREAK
Y veulent pas me louer une chambre ou un garage??RaZz_GiRl a écrit :L'autre fois mes parents ont vu une demie douzaine de dindes sauvages sur notre terrain!Wobet a écrit :MECHANT beau coin tranquille.. j'aspire a avoir des chevreuils qui traversent a 3 place sur la rue avant de voir le village un jour moi aussi..RaZz_GiRl a écrit :Yeah Ascot Corner!![]()
Faut quand meme etre cap de payer l'hypoteque dans ce coin la par contre.. moins evident!Et ça c'est à part de tous les animaux qu'on a vu depuis 20 ans.

Its a beautiful day