[sondage] pour un post de presentation

Commentaires, suggestions et nouveautés sur le site web du club

Modérateur : Modérateurs

Répondre

etes vous pour ou contre de se presenter

je suis pour
8
50%
je suis contre
0
Aucun vote
je n en voit pas l interet
8
50%

Nombre total de votes : 16

scooby-doo
Rookie

[sondage] pour un post de presentation

Message par scooby-doo »

voila je n ai pas trouvé de section adequate et je trouve cela plus facile de faire un topic presentation sur un forum pour connaitre les gens

donc a vous de votez et apres les modos/admi en décideront :wink:
mas_oyama
Scooby FREAK

Message par mas_oyama »

en fait la question est "êtes-vous pour ou contre une section de présentation".

Car les gens se présentent déjà normalement, mais ils le font dans le général ou dans le hors sujet.

Perso je ne vois pas l'intérêt d'une section dédiée à ça. Je suis ici depuis la mi-2007, et aucune section n'a jamais été floodée avec des présentations. De plus, souvent les gens vont aussi présenter leurs charettes, ce qui fait que la section générale est tout à fait appropriée pour ça.

Lorsque les gens deviennent membres payants, parfois ils se présentent aussi dans le privé, là où on a moins peur de mettre un peu plus de détails personnels.

En plus les évènements sont relativement fréquents, donc on se présente en personne a beaucoup de gens.

Donc pour répondre à la question, JE SUIS POUR le fait de se présenter, mais dans les sections existantes. JE NE VOIS PAS L'UTILITÉ de créer une section dédiée à ça!
Current: 2024 Subaru WRX RS .. 2024 Kawasaki Ninja 1000SX
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
scooby-doo
Rookie

Message par scooby-doo »

:wink:

ok merci pour ton avis
moi je pense le contraire ,certain non pas acces a la partie privé ,d autres ne sont pas forcement a coté d un autre membre pour le connaitre ect

apres chacun son avis ,c est bon d en avoir plusieurs :wink:
Pykar
Scooby FREAK

Message par Pykar »

sur le RS25.com, il y a une section qu'ils appellent "Members' Journals" qui est utilisé d'abord pour se présenté puis pour parler de l'avancement de son projet. C'est comme un blog sur toi et ton/tes autos.

Très similaire à ce que j'ai personnelement fait dans la section privé pour mon auto.

Perso, j'adore ce concept et je suis pour ça.

Pour une section exclusivement pour se présenté, non, mais avec le journal je dis pourquoi pas :wink:
Outback 05 3.0R :arrow: une familliale pas si papy que ça!
Impreza '00 swapped WRX 2004 2.5L + 6spdVENDU :(
popo
Scooby FREAK

Message par popo »

mas_oyama a écrit :en fait la question est "êtes-vous pour ou contre une section de présentation".

Car les gens se présentent déjà normalement, mais ils le font dans le général ou dans le hors sujet.

Perso je ne vois pas l'intérêt d'une section dédiée à ça. Je suis ici depuis la mi-2007, et aucune section n'a jamais été floodée avec des présentations. De plus, souvent les gens vont aussi présenter leurs charettes, ce qui fait que la section générale est tout à fait appropriée pour ça.

Lorsque les gens deviennent membres payants, parfois ils se présentent aussi dans le privé, là où on a moins peur de mettre un peu plus de détails personnels.

En plus les évènements sont relativement fréquents, donc on se présente en personne a beaucoup de gens.

Donc pour répondre à la question, JE SUIS POUR le fait de se présenter, mais dans les sections existantes. JE NE VOIS PAS L'UTILITÉ de créer une section dédiée à ça!
+1
Impreza 2.5RS-T 2000 (SOLD)
Impreza 2.5 rs 2003 BRP (SOLD)
Répondre