Commande ROTA - 24 Fev, - ARRIVER
Modérateur : Modérateurs
- RedFloyd
- Scooby FREAK
Ouin bin la couleur que je veux est pas en quantité suffisante, alors au lieu de prendre un deuxième choix, je vais passer mon tour.
Merci Mike pour tes conseils et ta patience. Si jamais tu fais un autre gb cette année je vais être encore intéressé, sinon ca ira à l'an prochain.
Merci Mike pour tes conseils et ta patience. Si jamais tu fais un autre gb cette année je vais être encore intéressé, sinon ca ira à l'an prochain.
CX-5 GT 2016!
Forester 2.0XT Limited 2014 - Stock! - SOLD 2015-04-03
Legacy GT LTD Wagon 5MT 2006 - SOLD 2013-04-05
Forester 2.0XT Limited 2014 - Stock! - SOLD 2015-04-03
Legacy GT LTD Wagon 5MT 2006 - SOLD 2013-04-05
- Mike Moffa
- el Presidente
vivac2 a écrit :et puis...la commande a tu bien passer?
tout est ok?
Je sais pas se qui se passe. depuis les 2 dernier jours, Rota me dit quil prepare la commande, mais me confirme rien encore.. normalement, sonts beaucoup plus rapide que ca.. il confirme et ship la meme journee normalement.
a date, le seul set qui mont refuser, cest mon set pour la track que jai commander pour mon char.. Noir et rouge.. Car je les ai pris dans la liste du stock qui arrivait, et il etaient reserver pour un autre magasin (commande speciale).
Aussitot que jai la confirmation, je vous laisse savoir, et moi aussi jai hate de savoir.
Fondateur / Admin MSC
- Mike Moffa
- el Presidente
Salut tout le monde, juste pour vous laissez savoir, qu'une palette avec 41 boites vient de partir hier de la californie.. Desoler, ca l'a ete plus long pour que le paquet parte.. Normalement, c'est jamais long dememe, m'a parrait qu'ils ont trainer de la patte la bas, a cause qu'un gars etait malade..... .
anyway, its on the way.. et je devrais recevoir cela en debut de semaine prochaine d'apres moi.. et se qui est Wonderfull, cest qu'il ne devrait pas avoir une boite de maganer .. contrairement a UPS.
Avis au interesser. j'ai fait rentrer un set de GRID Full Royal Sport Bronze en 17".. de trop.. pour l'inventaire..
anyway, its on the way.. et je devrais recevoir cela en debut de semaine prochaine d'apres moi.. et se qui est Wonderfull, cest qu'il ne devrait pas avoir une boite de maganer .. contrairement a UPS.
Avis au interesser. j'ai fait rentrer un set de GRID Full Royal Sport Bronze en 17".. de trop.. pour l'inventaire..
Fondateur / Admin MSC
- Jeff
- Scooby FREAK
-
- Rookie
ouias je vais checké sa...sa se peut que j'aille affaire dans le boutte anyway bientot...donc j'irais les chercher.Jeff a écrit :Si tu veux je vais souvent à Québec, je dois voir Mike de toute façon...vivac2 a écrit :héhé...fais moi signe dès que tu recois cela...et je monte subito a montreal chercher mes belle tite roues
mais si sa tombe pas en meme tmeps...je te ferai signe!
merci de l'offre!!
-
- Rookie
Salut Mike, je vien de faire l'aquisition d'un WRX 2004 silver.
Je me cherche des mags pour ce printemps et j'ai vu que tu avais déja passer une commande.
Alors jme demandais si tu pensais faire une autre commande d'ici les prochains mois?? Je ne connaissais pas la marque Rota et après avoir vu leur site j'ai accrocher sur plusieurs modèle!!
J'attend ta réponse
Je me cherche des mags pour ce printemps et j'ai vu que tu avais déja passer une commande.
Alors jme demandais si tu pensais faire une autre commande d'ici les prochains mois?? Je ne connaissais pas la marque Rota et après avoir vu leur site j'ai accrocher sur plusieurs modèle!!
J'attend ta réponse
- Mike Moffa
- el Presidente
Salut, oui, je crois que je vais restarter une batch, car la demande est la..
jattends ma commande qui arrive surement mercredi, et apres, on restart une nouvelle batch si il a assez de monde d'interresser..
on peu commander moins, mais le prix est un peu + cher, si on commande en bas de 10 sets.
je vais vous revenir la dessus demain ou apres demain surement..
jattends ma commande qui arrive surement mercredi, et apres, on restart une nouvelle batch si il a assez de monde d'interresser..
on peu commander moins, mais le prix est un peu + cher, si on commande en bas de 10 sets.
je vais vous revenir la dessus demain ou apres demain surement..
Fondateur / Admin MSC
-
- Rookie
-
- Rookie