UN Flocon ! ,UN Flocon !!..TEMPÊTE DE NEIGE!!!! DORIFTOOO :)
Modérateur : Modérateurs
- ClementRSedona
- EJ20 Slayer
- Apex
- Scooby FREAK
Heille je me demandais; est-ce que c'est juste moi qui a espèce de tapon comme ça a la job ?
J'ai un énergumène qui travaille avec moi et a CHAQUE @#?%? de tempête il rentre a la job en me disant qu'il a vu un Subaru dans l'clos ou prendre le clos devant lui.
Après ça bin sur il me parle pendant minimum 1/2 heure de son Cobalt LS qui clenche tout le monde et fait 50 mpg.
Il le fait tellement souvent que les deux dernières tempêtes j'ai annoncé au gars que c'est la première chose qu'il dirait en rentrant et c'est exactement ce qui est arrivé. Ça se roulait a terre, le pauvre innocent comprenait rien et pensait que les gars riaient du Subaru, donc il a commencé a en rajouter et y'a deux gars qui ont du quitter les lieux au risque de manquer d'oxygène.
C'en ai rendu au point ou je commence a tirer des plans de mettre une clé 1 1/2" sur mon bureau a la prochaine tempête et des qu'il commence a dire qu'il a vu un Subaru dans l'champs je lui tire dans la face ........
......... j'me fais peur .......... j'suis normal docteur ?
J'ai un énergumène qui travaille avec moi et a CHAQUE @#?%? de tempête il rentre a la job en me disant qu'il a vu un Subaru dans l'clos ou prendre le clos devant lui.
Après ça bin sur il me parle pendant minimum 1/2 heure de son Cobalt LS qui clenche tout le monde et fait 50 mpg.
Il le fait tellement souvent que les deux dernières tempêtes j'ai annoncé au gars que c'est la première chose qu'il dirait en rentrant et c'est exactement ce qui est arrivé. Ça se roulait a terre, le pauvre innocent comprenait rien et pensait que les gars riaient du Subaru, donc il a commencé a en rajouter et y'a deux gars qui ont du quitter les lieux au risque de manquer d'oxygène.
C'en ai rendu au point ou je commence a tirer des plans de mettre une clé 1 1/2" sur mon bureau a la prochaine tempête et des qu'il commence a dire qu'il a vu un Subaru dans l'champs je lui tire dans la face ........
......... j'me fais peur .......... j'suis normal docteur ?
I don't drink any more , then again I don't drink any less
FZ1 2009: véhicule d'été
WRX 2011 5 portes: winter beater
FZ1 2009: véhicule d'été
WRX 2011 5 portes: winter beater

- Jean-Luc
- Scooby FREAK
Les gars où je travaille me disent à chaque tempête que je vais rester pris dans la cour avec mon char (la majorité ont des pick-up ou des SUV... RWD...) et ils sont toujours surpris de me voir sortir du banc de neige sans même forcer. Et à chaque fois, ils me disent que j'ai été chanceux... Ben moi je ris toujours de les voir spinner juste d'une roue et faire du sur place dans la cour quand il y a juste 3-4 cm au sol. Je suis à veille d'aller en voir un pour lui demander s'il veut que je le sorte avec ma tow strap!
Faut pas essayer de leur faire comprendre quoi que ce soit, ils ont la mentalité "bigger is better". Pourtant, un pick-up RWD, c'est de la grosse bouette en hiver, peu importe sa garde au sol, ça reste pris partout!
Apex, gêne toi pas pour lui "échapper" délicatement ta clé en pleine face lors de la prochaine tempête!

Faut pas essayer de leur faire comprendre quoi que ce soit, ils ont la mentalité "bigger is better". Pourtant, un pick-up RWD, c'est de la grosse bouette en hiver, peu importe sa garde au sol, ça reste pris partout!

Apex, gêne toi pas pour lui "échapper" délicatement ta clé en pleine face lors de la prochaine tempête!

Crosstrek 2016 Hyper Blue
WRX Wagon 2006 Noire VENDUE
LGT 2000 Noire VENDUE
WRX Wagon 2006 Noire VENDUE
LGT 2000 Noire VENDUE
- Apex
- Scooby FREAK
- ClementRSedona
- EJ20 Slayer
- Dragon
- I POST FOR NOTHING
nah nah nah, nous on va drifter pis pas toiClementRSedona a écrit :Dimanche derniere grosse bordée de la saison ?
![]()
pas de char en plusssse

ahah j'aime ca te niaiser, ca me rappelle le temps ou moi-même j'attendais mon char avec impatience

Ma guenille, était ben bonne pour torcher ...
**Impreza STi V4 RA, on the dark side ... no more
http://public.fotki.com/Dragon963/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://dragon963.monchar.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
**Impreza STi V4 RA, on the dark side ... no more

http://public.fotki.com/Dragon963/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://dragon963.monchar.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- GASPA
- Scooby FREAK
- ClementRSedona
- EJ20 Slayer
- GASPA
- Scooby FREAK
Meme si je men vais en Californie avec ma femme pour un semaine la semaine prochaine , je suis pu capable de l hiver surtout que mon GC entreposé atttend juste le beau temps pour aller le porter chez Lavoteck pour son swap.ClementRSedona a écrit :pk t'es content toi?!
AWD FREAK & MMA FREAK
2.5RS 2000 ( Wrx 2003 Stage 1)
Legacy Outback Ltd 2000
2.5RS 2000 ( Wrx 2003 Stage 1)
Legacy Outback Ltd 2000
- ClementRSedona
- EJ20 Slayer
- ClementRSedona
- EJ20 Slayer