RS bleu, Réserve faunique Des Laurentides.
Modérateur : Modérateurs
- dadydan
- Scooby FREAK
RS bleu, Réserve faunique Des Laurentides.
Vers 13H00 tout près de l'embranchement pour le lac saint-Jean. Un RS bleu....Ti-Guy et Kolia sur le chemin du retour j'imagine ?
Les conducteurs de Subaru doux et tendres ne sont membre de rien; les autres sont membre du MSC !
- RynO
- Scooby FREAK
- RynO
- Scooby FREAK
C'est la premiere fois que j'y allais alors je connais pas trop le coin.
Je peux te dire que s'était apres le village de st-prime, tu le traverse au complet, a la limite de st-prime - st-felicien, y'a une rue a droite qui donne sur un petit cartier c'est la ou habitent mes amis.
Si tu passe tout droit , 500 pieds plus loin tu vois le monument comme une espece de mini tour blanche de St-Felicien juste apres un petit pont pour une riviere.
J'espere que ca te situe...c juste a l'entrée de st-felicien quoi et juste a la fin de st-prime.
Bref...s'était tu moi qu'on a vu ? lol
Ryno
Je peux te dire que s'était apres le village de st-prime, tu le traverse au complet, a la limite de st-prime - st-felicien, y'a une rue a droite qui donne sur un petit cartier c'est la ou habitent mes amis.
Si tu passe tout droit , 500 pieds plus loin tu vois le monument comme une espece de mini tour blanche de St-Felicien juste apres un petit pont pour une riviere.
J'espere que ca te situe...c juste a l'entrée de st-felicien quoi et juste a la fin de st-prime.
Bref...s'était tu moi qu'on a vu ? lol
Ryno
- dadydan
- Scooby FREAK
- Kolia
- Tonton