Plusieurs model sont fait pour Subaru.. Par contre, certains model sur cette page ne fait pas pour Subaru.. Si quelques choses vous interesse, laissez moi savoir.
Voici la liste d'inventaire de Rota :
La QTY au bout, c'est le nombre de roue en stock.. Donc, QTY de 4 = 1 Set.
juste comme sa, aurai-t-il moyen de comander du 15" 4x100? si oui autour de combien jouraient les prix. Merci
Ah que la neige a neigé
2003 Wrx Wagon!- nouveau projet
2000 civic sleeper.. Sti killer
2006 tacoma trd- daily drive
2012 summit freeride-nouvelle acquisition
subycrew a écrit :Question de meme cet tu possible de commander juste les center cap! p- lété passer ya un comique qui men a voler un! merci!
Si tu pousse le char, ou tu vas sur la track, et que le moyeu chauffe en avant, ca arrive que tu le perde.. si tu va tracker ave cle char, cest recommender de les enlever avant. sinon, cest presque assurer que tu les perde.. et cest pas juste rota qui font cela... jai vu des grosse marque faire la meme chose.. les pin de plastique surchauffe, et ramolisse.. et le center cap tombe sur la piste..
Satin White Pearl STI 09 - IN USE
White 22B Rally Car 95 - RACE USE
World Rally Blue WRX 06 - SOLD fred@fcebeniste.com
Facebook: frederik charlebois ebeniste
ishh, t'a pas d'lair chanceux. .jattends une reponse d'une nouvelle liste.. mais pour le moment, il semble juste avoir du 17x7.5 dans le gold, pour se que t'a de besoin..
Salut. es-ce que tu est capable d'avoir des rota DPT dans le 17x9 avec un offset de 42. bolt partern 5x114.3 dans le matte black. Je l'ai pas vu dans ta liste mais d'un cas ou je serais très chanceux. Merci
Vu que tu t'informe demain et que je suis très indici au niveau de ce que je veux on peu tu avoir des rota grid 18x9,5 +38 5x114,3 dans le matte black ou le bronze. Merci
subarules a écrit :Vu que tu t'informe demain et que je suis très indici au niveau de ce que je veux on peu tu avoir des rota grid 18x9,5 +38 5x114,3 dans le matte black ou le bronze. Merci
Je lui aie posé la question deja... et je crois que c etait non la réponse..
***666-DiViSiON***
1 ans / 10 000km en Corvette C6 Z06 = aucun claim
3 ans / 55 000km en BMW 135i allumé au bouchon = aucun claim sur garantie.
2 ans en WRX STi STOCK / 35 000km = 4 moteurs, 3 turbos, 2 downpipes, 1 exhaust, 1 radio, 2 shocks...etc + 1 mise en demeure... La joie quoi!