Comme il y a une maudite gang en Info dans le club, j'ai pensé poser ma question ici parce que les consultants à qui j'ai parlé avait de la misère à faire la différence entre une Lada pis un serveur!
Au bureau on a présentement un lien Internet hyper rapide, ce qui veut dire une ligne ISDN 64k

On a un serveur MS Proxy 2.0 qui sert pour le Net et de Firewall. On a un serveur Exchange qui est en arrière du Firewall. Pis à peu près 150 PC à la grandeur du Canada viennent chercher le courrier en POP3 (Oui en passant par la ligne ISDN, disons que c'est slow en ... )
Ce qu'on veut faire, c'est de passer de la ligne ISDN à ADSL en ayant le moins de downtime possible pour les Users.
Si il y a qq'un qui à qqchose de sensé à suggérer, pas comme les "/$)% de consultants qui pensent plus à te vendre du nouvelle équipement que de te dire que si tu fais une demande normal de changements de DNS tu vas être down pendant 24 @ 48h. SVP Répondez.
En passant, si vous avez de quoi de brillant comme réponse, on est pret à payer pour vos services

PS: Y a Doom qui est écoeuré en criss d'attendre pour downloader les poupounes.
Vous pouvez me rejoindre par Tel. au 514-332-6785 ext 304 ou par email opiche@vikingfire.ca
Merci!