différence entre la transmission 5 vitesse STI JDM et la WRX
Les gears sont tu plus large sur la STI ??? c'est quoi qui fait qu'il sont plus solide ?? est-ce un mythe ??? sans domper comme une malade la JDM peut toffer combien de hp ???
les final ratio dispo pour la STI JDM ???
un Legacy Outback Limited Automashit avec le winter package c'est quoi le ratio final du diff arriere LSD 4.11 ou 4.44 ??
Certain, pcq les gars qui faisait des swaps STI 5 vitesses 4.44 qui se cherchaient des diff arrière dans le temps cherchaient et trouvait des diff de Legacy GT ou Outback automatique (pour avoir le LSD).
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004 gravel express
HD XR1200
Mathieu - CGN a écrit :4.44 IMPREZA FORESTER AUTOMATIQUE
seulement les impreza Rs 98-03 automatique qui sont 4.44 ( apres 03 je suis plus sur car l'appellation RS est partout mais logiquement seulement les sedan sport devait l'avoir)
toutes les autres impreza automatique TS- bright et obs etait a 3.90
Je sais que tout les 4.444 de subaru on des gear plus grosse...
certain disent que le 6vit on des gear plus grosse que les 5vit. d'autre disent que c'est juste l'annee qui fait la difference entre les solidité !
Je me suis toujours demander si les 5vit v1-2 4.111 avait des gear plus grosse que les 4.111 N/A, mais personne a pu me donner une reponce
Dernière modification par jefars le mar. févr. 03, 2009 7:28 pm, modifié 1 fois.
impreza 99 wrx sti version3 Type RA = SOLD
Forester 2001 = SOLD, impreza 95 WRX = SOLD, impreza Wagon 04 = SOLD proJet : [22BSTiSUBARU IMPREZA] = SOLD , FR-S = SOLD
Outback 3.0R 2005 = SOLD
Nouveau Projet: ioniq electric 2019
ca prendrait un sheet avec le *size (la largeur) de gear par #de tranny = une charte de soliditer !
impreza 99 wrx sti version3 Type RA = SOLD
Forester 2001 = SOLD, impreza 95 WRX = SOLD, impreza Wagon 04 = SOLD proJet : [22BSTiSUBARU IMPREZA] = SOLD , FR-S = SOLD
Outback 3.0R 2005 = SOLD
Nouveau Projet: ioniq electric 2019