Modérateurs : MARS1, Modérateurs
jattend apres toi pour mes gasketCrazyJuicer a écrit :Pauvre Jo qui manque cette tempete de neige....... tk c'est plate hen
![]()
juste une bouilloire qui va sur le poêle va faire la job tu met ca sur le moteur a jo pi l'affaire est ketchup a ce qu'on dit il fait chaud dans ce coin là...Captaine a écrit :Est-ce qu'il y a qqn qui a un convertisseur 12V-110V
Pasque j'amènerais ma bouilloire avec du café instant pis du Quick.
Ça ferait des boissons chaudes pour combattre le froid!!
Faque si qqn en a un assez puissant pour une bouilloire, faites moi signe.
ahhhhh c'est chien Seb... lolsebastien duval a écrit :juste une bouilloire qui va sur le poêle va faire la job tu met ca sur le moteur a jo pi l'affaire est ketchup a ce qu'on dit il fait chaud dans ce coin là...
oups j'ai tu ouvert ma grande gueule moi la?? dsl je savais pas qui fallait pas que ca se sache... anyway y aura personne a cette heure la Mart...mart290 a écrit :une chance joe que j' avais demander a garder ca secret
pis je savais pas que J avais fait des annee d' universite....by the way 7 hrs...samedi, avec 2 autos, le proto et mon rallye car
le mien est geler solide, meme pas capable de tourner ca que ca frotteCaptaine a écrit :Vraiment génial, sauf pour le lac à l'entrée... J'ai mis mon char dans le garage (à 5°) hier et il est encore glacé...Faut que jle chauffe!!
En dehors de ça, super journée!!! La température était parfaite, pas de vent, -15°, et du soleil!!!
Mon frère est en train de faire un montage des séquences que j'ai filmé. (je suis lâche) Je vais mettre un lien quand ça sera fini.
Merci Jo