a date ya juste des DSS... mais a 2-3000$ le kit pour l'arriere seulement...

DONC si y'as une place a mtl qui pourais me faire des cardant custom, avec un rating de 1000 HP , donc rotule et la bar... en bas de 2000$, ma faire faire ca localement

Modérateur : Modérateurs
mal heureusement, avec des slick , meme si j'en achete un lot, Il vont cassé a chaque launch , un apres l'autre....Achètes toi en un lots et change les à chaque fois qui sautent. :Laughing: :Laughing:
Oui, mais:PY_FOUETTE a écrit :J'aurais du me monté une mustang....
Ouais mais ca va de travers avec de la boucanne din ailes3- Oublis le lapping / Time attack avec un mustang. Ça va en ligne droite ça.
Un gc 93 aussi4- C laite
tu deverais metre un r-200. de toute facon c toute des diff de nissan.PY_FOUETTE a écrit :mal heureusement, avec des slick , meme si j'en achete un lot, Il vont cassé a chaque launch , un apres l'autre....Achètes toi en un lots et change les à chaque fois qui sautent. :Laughing: :Laughing:![]()
c'est le prix a payer pour avoire la paix, malheureusement.... meme des axels de STi avec un r-180 c'est pas assez solide![]()
Non non c pas pareille pentoute.... ca peut fité, mais c Loin d'etre bolt-on... et trouvé le bon ratio aussi c'est un packet de trouble....tu deverais metre un r-200. de toute facon c toute des diff de nissan.
mais pour le install la je c pas.