hehe, je men allais justement te demander si tu avais bien recu les photos
Hey, est-ce que ca se peut que je taye croiser sur la voie de service de la 40 ?? (13 et 40) direction ouest vers 3h35pm ?? moi je men allais vers lest.. et jai vu une tite auto blanche qui ressemblais a la tienne.. mais jai pas eu le temps de tout remarquer.. (genre morette)..
en t k, pas mal belle.. Cliss que je suis confu dans ma decision de voiture la... ..
Est-ce que tu vas garder tes freins à tambours arriere ou tu va les changer pour des disques? Puis finalement, quelle mags as tu choisi, les P1 ou P7É Quelle couleur?
En passant, je n'aurais pas cru qu'avoir les 2 spoilers donnerais un si beau résultat... J'en ai 1 en commande (top), peut-être que tu vas me faire changer d'avis...
Encore une fois, bravo.
The Possession of anything begins in the mind. - Bruce Lee.
hum chui pas trop amateur dhabitude..mais celle-la est belle en est.....
les lumieres font tout un différence aussi!
en tout cas mon Sylvain ta sub avec des sub-zéro blanc ...elle serait mongole ben raide................