Sound clip demain quand il va faire claire dehor!!!
J'ai reçu le header aujourd'hui.
Voiçi les pics

Modérateur : Modérateurs
J'ai remarqué ça en fin de semaine! J'ai pas mal le même header, mais je ne connais pas la marque. On a beaucoup moins d'accès au filtre. C'est la première fois que je me servais d'un tournevis et d'un marteau pour changer un filtre à huileburton a écrit :tu vas laimer au moment des changement dhuile pour aller chercher ton filtre![]()
ca sonne vraiment bien moi itoo jen ai un
Pour les changement de filtre faite pas comme moi ... acheter pas un fram y fiterras pas!! Les Napa(J'étais dans marde un dimanche p-m) ou OEM seulement!Zack a écrit :J'ai remarqué ça en fin de semaine! J'ai pas mal le même header, mais je ne connais pas la marque. On a beaucoup moins d'accès au filtre. C'est la première fois que je me servais d'un tournevis et d'un marteau pour changer un filtre à huileburton a écrit :tu vas laimer au moment des changement dhuile pour aller chercher ton filtre![]()
ca sonne vraiment bien moi itoo jen ai un.
Et pour le son, avec mon setup, ça ne sonne pas presque comme un WRX, ça sonne comme un STI!. Et le gain n'est pas nul, il replace ma courbe de torque magnifiquement. En gros, j'adore ce bout de tuyau!
Belle modification Huck! Les campeurs aussi ont droit au luxe!
Zack a écrit :J'ai remarqué ça en fin de semaine! J'ai pas mal le même header, mais je ne connais pas la marque. On a beaucoup moins d'accès au filtre. C'est la première fois que je me servais d'un tournevis et d'un marteau pour changer un filtre à huileburton a écrit :tu vas laimer au moment des changement dhuile pour aller chercher ton filtre![]()
ca sonne vraiment bien moi itoo jen ai un.
Et pour le son, avec mon setup, ça ne sonne pas presque comme un WRX, ça sonne comme un STI!. Et le gain n'est pas nul, il replace ma courbe de torque magnifiquement. En gros, j'adore ce bout de tuyau!
Belle modification Huck! Les campeurs aussi ont droit au luxe!
Nice!!huck_this a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=F0XMksD4TqM
j aurais pas oser le dire pour toihuck_this a écrit :Non, je suis gros!!!Snake a écrit :ta suspension est molle![]()