------------------
ya un difference entre la 22B et les WRC ? et quel type de tire il roule l'hiver, ca me parait plus larger que 6.5 - 7 pouce !

Modérateur : Modérateurs
La Wrc était pas 2,2 L ? s'était pas LA raison du moteur 2.2 dans la 22b faire une auto de rue le plus proche possible d'une Wrc ?bobbey a écrit :la 22b a un plus gros moteur et est vivable, la wrc est semblabe un peu au char a julien pilon
22b 2.2 L
wrc 2.0L
edit!
je viens de penser.. tu parle du body sans doute? oupps ca jen sais rien!
la wrc a des stickers! hahah
2.0L la WRC mon Xav.Xav a écrit :La Wrc était pas 2,2 L ? s'était pas LA raison du moteur 2.2 dans la 22b faire une auto de rue le plus proche possible d'une Wrc ?bobbey a écrit :la 22b a un plus gros moteur et est vivable, la wrc est semblabe un peu au char a julien pilon
22b 2.2 L
wrc 2.0L
edit!
je viens de penser.. tu parle du body sans doute? oupps ca jen sais rien!
la wrc a des stickers! hahah
1- Je peux faire les quaters arrieres au complet , mais c'est completement inutile car cela dois rester des "add-on", penses juste a la face de tes assureures, si tu smash ton char pour une raison X et que tu as remplacé les quaters arrieres au complet par de la vibre de verre!flouish a écrit :
j'ai des petites question sur ton kit 22b.
-peux-tu faire les quater arrieres au complet au lieu de faire des add-on?
-penses-tu que je peu rentrer de 17''x9'' au 4 coin avec ton kit?(en dropant 1'' environ)
-As-tu un prix installé et peinturer.
le seul kit que j'avais vue proche était celui de fourstarmotorsports a 5k
mais a 1k ca fera peut-etre attendre les coilover un peu