et comme a dit notre cher ami: Ce qui va détruire un moteur, c'est pas le boost trop haut, c'est un EGT trop haut, mais surtout le knock/détonation...
donc le best serait d'avoir un EGT et un knock/light en premier...
car les haut peek de boost vont donner des haut EGT et Knock.
parcontre les A/F-WB et Boost vont permettre de *trouble-shooter* si on veut les trouble de EGT et de knock !
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J'ai tout bon ou je suis dans le champ ?
donc en ordre d'importance je mettrais: 1.EGT, 2.knock, 3.Boost, 4.A/F-WB...
Mais encore faut-il que le Knock soit bien calibrer !
Oliviermg:
Oliviermg:Si tu as un wideband, le EGT devient donc inutile. !?!
Moi, je me dit: le EGT, c'est le wideband du pauvre
EGT ou A/F-WB ?On s'entend-tu pour dire que si jamais ton EGT est à 1700 degrés F, t'as un sibole de problème.